Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/372
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet Tetra, la petite claque en passant

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 900 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tetra, la petite claque en passant
Saluti,

Vous avez surement remarqué "la hausse du dollar", qui mets maintenant le Tetra neuf à même pas 300€ de moins que l'Elektron Analog Four, neuf également?
D'un côté 4 voies avec 11 potards, 7 boutons "pressions", un écran timbre poste, une gestion Midi sympa, et le son "Américain".
D'un autre côté 4 voies avec...plein de contrôleurs, un écran timbre poste, une gestion Midi pas "bon esprit" (pas de Midi Out sur les séquences), et le son Suédois.

Le Tetra ne va t-il pas devoir mettre un peu de rouge à lèvres pour pouvoir se vendre aussi facilement qu'avant?

Cela, bien sûr en ne tenant pas compte du son parce que les goûts, les couleurs, etc :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
Cette hausse des prix nous montre à quel point le monde de la spéculation est une peste pour les pauvres hères que nous sommes :facepalm:
3
Il est d'ailleurs de bon ton de ne pas évoquer le prix des derniers SlimPhatty neufs.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Quand je pense que JRRShop aux US bradent le littlephatty a .... 450 dollars :(((

Citation de korvan :
Il est d'ailleurs de bon ton de ne pas évoquer le prix des derniers SlimPhatty neufs.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"