Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/372
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet Split

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Split
Salut à tous

Je dois vraiment être une quiche car après 2h acharnées sur le tetra et son mode d emploi lacunaire, je n'arrive toujours pas à splitter cette bestiole
L'idée est d'avoir une bassline arpégiée de C0 à C4 (par ex) et jouer un autre son non arpégié sur le reste du clavier.
Merci pour votre aide
2
Tu vas dans les reglages du son A (assign params), tu fais défiler jusqu’à arriver au réglage de split qui doit etre réglé actuellement sur Layer, et tu le mets sur split. Reste a regler le point de split (le parametre d’avant ou après à priori).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
merci Alccols
j ai bien réglé le keymode en split et dessigné le point de split(C5) mais j ai toujours le mm son surtout le clavier
Par ailleurs est il possible de mettre une partie du clavier en Arp et l'autre non?

Merci
4
Pour le split, j’ai pas d’autres idées sans mon Tetra qui est au studio. Pour l’autre question, de mémoire oui (j'utilise pas bcp l’arp donc à vérifier).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
Des fois que (je me souviens pas de la fonction des sorties 3 et 4), tu sorts bien sur les sorties 1&2 ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6
Et regardes si tu es bien en mode de sortie stéréo.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9