Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dave Smith Instruments Tetra
(6)
Déposer un avis

Argus du Dave Smith Instruments Tetra

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tetra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 458,46 €

updates

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
updates
Bonjour , j'ai acheté un tetra récemment et il est en version 1.1 , j'avais envie de mettre une remise à jour récente , mais je n'ai aucun accès vis à vis de leur site qui n'éxiste plus apparemment .
Donc voilà je ne sais pas comment je pourrai installé un os récent.
Cordialement , si vous avez des idées , je suis preneur , merci.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Attention au numéro de série avant de faire l'update. ;)
Voir ici https://forum.sequential.com/index.php?topic=681.0
Merci de m'avoir répondu si vite , ma connexion internet est celle de mon tel. mobile en partage de connexion avec mon mac et la page ne s'ouvre pas avec safari , page introuvable ,si vous pouviez me dire si vous arrivez à ouvrir le lien que vous m'avez donné , sinon j'essaierai sur une box internet fixe
Les deux liens que vous m'avez donné, je n'arrive pas à les ouvrir , avant de postuler le sujet sur le forum je n'y arrivais pas , tout ce qui touche à séquentiel , Dave Smith ,rien ne s'ouvre , Je me suis dit que tout le monde avait quitté le navire.
Donc je voulais aussi acheter l 'éditeur et changer l'os pour retrouver les sons d'origine , car j'ai pleins de sons en combo oû j'ai rien , la moitié des presets.

Voilà je suis dans le doute et vais continuer à bosser dessus ,c'est le début pour moi , je viens de l'acheter
Bonjour effectivement j'ai vérifié sur une box internet fixe et ça passe , donc je suis rassuré je vais pouvoir mettre une mise à jour récente, le lien que vous m'avez donné est le 1.5 il me semble , merci encore une fois pour vos réponses qui m'ont permis d'élucider ce mystère ; le fait qu'en partage de connexion du mobile à l'ordinateur les liens ne s'ouvrait pas par rapport à une histoire de sécurité , il me semble.

Encore merci , je suis content je vais mettre la mise à jour.