Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/380
Dave Smith Instruments Tetra

updates

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 347 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion updates
Bonjour , j'ai acheté un tetra récemment et il est en version 1.1 , j'avais envie de mettre une remise à jour récente , mais je n'ai aucun accès vis à vis de leur site qui n'éxiste plus apparemment .
Donc voilà je ne sais pas comment je pourrai installé un os récent.
Cordialement , si vous avez des idées , je suis preneur , merci.
2

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Attention au numéro de série avant de faire l'update. ;)
Voir ici https://forum.sequential.com/index.php?topic=681.0
4
Merci de m'avoir répondu si vite , ma connexion internet est celle de mon tel. mobile en partage de connexion avec mon mac et la page ne s'ouvre pas avec safari , page introuvable ,si vous pouviez me dire si vous arrivez à ouvrir le lien que vous m'avez donné , sinon j'essaierai sur une box internet fixe
5
Les deux liens que vous m'avez donné, je n'arrive pas à les ouvrir , avant de postuler le sujet sur le forum je n'y arrivais pas , tout ce qui touche à séquentiel , Dave Smith ,rien ne s'ouvre , Je me suis dit que tout le monde avait quitté le navire.
Donc je voulais aussi acheter l 'éditeur et changer l'os pour retrouver les sons d'origine , car j'ai pleins de sons en combo oû j'ai rien , la moitié des presets.

Voilà je suis dans le doute et vais continuer à bosser dessus ,c'est le début pour moi , je viens de l'acheter
6
Bonjour effectivement j'ai vérifié sur une box internet fixe et ça passe , donc je suis rassuré je vais pouvoir mettre une mise à jour récente, le lien que vous m'avez donné est le 1.5 il me semble , merci encore une fois pour vos réponses qui m'ont permis d'élucider ce mystère ; le fait qu'en partage de connexion du mobile à l'ordinateur les liens ne s'ouvrait pas par rapport à une histoire de sécurité , il me semble.

Encore merci , je suis content je vais mettre la mise à jour.