Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy
Photos
1/323
Doepfer Dark Energy

Sujet Help me please// Dark energy + Logic

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help me please// Dark energy + Logic
Bonjour à tous ,

Pour vous situer mon cas , je suis encore novice et je n'ai pas encore tout le matos necessaire mais je viens d'acquerir un Dark energy dont j'aimerais faire entrer les sons dans mon sequenceur logic puis le faire lire des pistes midi et en enregistrer le resultat sous forme de .wave ou .aiff .

Je n'ai pas encore de carte son externe ,  je souhaite donc utiliser dans un premier temps l'entré audio de mon ordi pour faire des essais et me familiariser avec les réglages . j'arrive a faire entrer du  son  dans l'ordi via mini-jack /mini-jack (fourni par doepfer ) ce qui est un bon debut deja je pense . Mais je patauge avec logic

Pourriez vous svp m'indiquer les reglages à effectuer sous logic pour faire entrer le son du dark ? Ainsi que les réglages pour que mon dark puisse jouer les pistes midi ? 

Merci par avance pour votre aide

C.
2
Salut, pour le midi, tu crée une piste midi externe, tu choisi le canal entre 1 et 16. Tu règle ton DDE sur le même canal midi, et la ça fonctionne.

Après pour que le son entre, je préfère rien dire plutôt qu'une bêtise car j'ai une carte son externe...

J'espère que j'ai fait avancé le schmilblick....

Bon courage
3
Merci beaucoup Mastomo.
Sais tu par ailleurs comment convertir cette piste midi en audio . C'est à dire transformer cette piste midi avec les son du DDE en wave ou aiff ?
4
La piste midi ne va pas se convertir en wav ou autre.

Le principe est que tu créer 2 pistes: une midi + une audio.

Quand tu es content de ta partition (midi) alors tu enregistre simplement sur ta piste audio de façon traditionnel. C-a-d choix de ton entrée audio etc... Mais la je ne connais pas ta carte son...

Hope this help :-)