doepfer dark energy vs ma meuf
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 819 vues
- 7 followers

Roudoud

je viens d'arriver dans le monde merveilleux de l'analo et de DE alors salut à tous
c'est une question qui peut paraitre con pour beaucoup d'entre vous, mais comment vous faites pour ne pas avoir d' acouphène en bossant au casque ?
c'est ça ou l'abstinence, alors merci d'avance pour vos réponses...

greg10200

des boules quies à ta "meuf"

Roudoud

j'aime ta façon de voir les choses, mais ça va pas beaucoup m'aider...

itfn

Dans le même esprit que greg10200
https://www.youtube.com/watch?v=nZdhjy7Nevg
Pour rire bien sûr...

Alx002

Et y a aucune raison davoir des acouphènes ...... Sauf si tu écoutes à donf très longtemps!!!!
Après tu peux être très sensible des oreilles!!!!
Donc vérifie toujours ton niveau d'écoute !!!!

marsupio37

Effectivement un bon casque bien équilibré et une écoute à un volume modéré te permettra de profiter pleinement du son de ton DE tout en préservant tes tites noreilles !
Moi j'utilise des casques Sennheiser, notament le Sennheiser HD 555.
Bonne zic !

greg10200

Prends une big muff pas une meuf ...
Bon, j'arrête
[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 11:31:31 ]

mastomo

Salut les amis,
batardeviking, je me demande si ton topic ne serait pas plus pertinent dans une rubrique adapté.
la question du casque n'a pas grand chose a voir avec le DDE .....
cependant, mon avis rejoint celui de marsupio37 : un bon casque, pas trop fort et jamais trop longtemps. et puis musicalement, je pense que c'est bien d'avoir de l'air et donc favoriser l'écoute avec de bonnes enceintes.
amicalement

marsupio37

Vi moi j'en avais marre de travailler qu'au casque. Alors j'y ai remédié, je me suis trouvé un petit (mais puissant !) système 2.1 Focal I-cube, et depuis c'est top !
[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 02:28:39 ]

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Roudoud

ouais, c'est sur, c'est un peu comme cuisiner sans manger ou faire l'amour sans orgasme, c'est génial, très conceptuel et furieusement tendance, non mais t'as pas d'autres idées stupides comme ça steplé ça m'aide beaucoup ?..
bon j'ai surement pas frappé à la bonne porte, je vais chercher un topic plus propice et arrêter de vous embêter avec mes problèmes.
en tout cas cette machine déchire sa maman si je puis me permettre
joyeux nawel

greg10200

Bin un bon casque peut changer deux trois trucs, un mixer avec un volume pour le casque sinon ...
- < Liste des sujets
- Charte