Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/01/2017 à 18:36:11
Il y a comme une sorte de distorsion rémanente assez désagréable en arrière plan quand il joue, je ne sais pas si c'est l'enregistrement ou le système de restitution sonore utilisé (ça m'a plus l'air de venir du synthé). Espérons des exemples sonores plus soignés d'ici peu...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Déjà il est impossible de juger quoi que ce soit avec un son venant d'un caméscope ( voire d'un télephone ) en plein brouhaha ; mais surtout il y a une Overdrive/ Distortion ( premier effet de la chaine ) dont il abuse un peu dans ses démos ( comme le vibrato ) , c'est surement ça que tu entends .
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5Posté le 23/01/2017 à 06:40:04
Citation de : choquette
Déjà il est impossible de juger quoi que ce soit avec un son venant d'un caméscope
Le son est enregistré en niveau ligne sur un Zoom H5.
Je me base juste sur le visuel et la réputation du constructeur mais n’attend des vrais démos aussi
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
7Posté le 23/01/2017 à 09:40:39
Citation de Psycom :
Citation de : choquette
Déjà il est impossible de juger quoi que ce soit avec un son venant d'un caméscope
Le son est enregistré en niveau ligne sur un Zoom H5.
Sans DI ?! Faut lire les articles de Nantho
0
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 23/01/2017 à 11:58:02
oui mais on entend quand même le bruit de fond de la foule aussi fort , voire plus fort que le synthé et le son est à peine meilleur que dans les autres vidéos prises au téléphone .
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9Posté le 25/04/2017 à 17:43:16
il y a des mémoires ou pas ?
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/04/2017 à 18:44:33
Citation :
il y a des mémoires ou pas ?
Non...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...