réactions à la news Dreadbox présente le synthé Erebus
- 228 réponses
- 45 participants
- 29 915 vues
- 43 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

nôtre ami erewon
Dabord erewHon n'a pas d'amis puisque pas de profil face de bouc, la preuve avec ce H...

Ensuite pour erewhon c'est la Chimay thérapie et pas l'Orval-olepsie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

*Seed*

bah y 'a meilleur que chimay (m^me si elle est très bonne) surtout chez toi.....une ptit blanche de namur s'rait pas d'refus d'ailleurs
Sysex and sun

erewhon

Attention, on ne ris pas, la Chimay Bleue c'est de la culture zythologique, une des meilleure Trappiste pouvant être encavée plusieurs années...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

lcarre10

Moi en tout cas, je trouve la démo tout à fait convaincante à mon goût. 
Enfin une demo avec des sons un peu recherchés et sortis des sentiers battus. J'adore le delay embarqué.
A moins de 500 roros, ca peut le faire. A suivre en ce qui me concerne.
Je ne connaissais pas cette marque, ils ont l'air de sorti de sortir de jolies petites pédales d'effets.

Kris Plug

Au passage, ça commence a être un peut chient de lire toujours le même ce plaindre... je préférerai les écouter (musique) que les lire...
Merci à Dreadbox pour la paraphonie car il y a déjà beaucoup de monophonique sur le marché.
https://soundcloud.com/kixtopf
https://www.youtube.com/channel/UCl1FOewAh7o6YQGQIKkY6gQ

erewhon

un peut chient de lire toujours le même ce plaindre...
J'en ai pas lu beaucoup jusqu'ici concernant ce synthé...

Vibratom

permettant de masquer les contributions de certains membres.

erewhon

Ah bon, ça donne droit à certain apprentis dictateurs de se proclamer juge de la pertinence des interventions des membres participants, c'est un bien grand pouvoir que je n'oserais pas utiliser pour simplement ne pas censurer le droit à la liberté d'expression, certains sont morts pour ce droit...

Vibratom

autrement dit le filtre ne s'applique que sur son propre profil.
inutile de monter sur ses grands chevaux

erewhon

Vibratom

Par exemple à chaque news on y trouve systématiquement son lot de râleurs.
Perso, quand je vais dans un bar, j'évite de me poser à coté du mec aviné de service.
Soit dit en passant une fonction proche existe déjà dans la messagerie, les "messages indésirables".

erewhon

ça permet à chacun de choisir afin d'éviter les "relous".
Ce qu'on va devenir si on continue notre aparté...

Vibratom

*Seed*

Sysex and sun

multiform

hotblow

le truc qui m'étonne c'est le positionnement dans la gamme : le Erebus concurrence directement le monophonique de la même marque, non ?

multiform

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 12:52:07 ]

olix

Et le filtre qui sonne, bien sûr - dommage qu'il n'y est pas de synchro des oscillos, grr...
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

erewhon

Tixu Oty

ça ferrait bien la paire avec un MFB Dominion1...
Tout à fait d'accord !

Sebz.G

... Il irait bien dans mon HS surtout 

Anonyme

Juljaaz

Car il me fait de l'œil aussi celui là !

multiform

Juljaaz

Merci multiform !

Donc oui très intéressant !!!
- < Liste des sujets
- Charte