Pour ne pas faire de confusion le Murmux c'est la machine avec la pédale rouge dessus, je précise car il n'est pas relié à l'Erebus, c'est le modulaire à droite qui pilote l'Erebus.
(faut plutôt voir l'Erebus comme un convertisseur MIDI to CV et non comme un trigger de module de batterie)
C'est pour contrôler un vieux Bouzin soviétique 2 voies.....
Hors sujet :
ses sinusoïdales sont marrantes mais ses noises sont juste fabuleux... on dirai du 8bit (étrange) et le but était de controler ce module en paralelle de l'Erebus et les traiter avec un shermann ^_^
Sinon, cet erebus me fait bâver...... je le vois comme un petit couteau suisse (boite a drone, lead, bass, fx 70's)
Je suis d'accord avec le côté maximum de sons dans un minimum d'espace.
La question que je me pose : est-ce que les enveloppes (surtout celle du VCA) claquent bien ?
(pour faire par ex. des basses et des séquences sympathiques)..
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 15:30:19 ]
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
87Posté le 24/01/2015 à 23:00:07
Je viens de faire une zic avec l'Erebus + Murmux (alors que je suis malade ) : le Murmux a plus de coffre, grâce à ses 2 sub il fera des basses bien plus efficace et costaud, l'Erebus semble plutôt taillé pour les lead un peu "aigrelet" qi ne manquent pas de charmes (le delay joue aussi à être dans ce registre), je mettrais la zic sur soundcloud prochainement.