Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ne pas faire de confusion le Murmux c'est la machine avec la pédale rouge dessus, je précise car il n'est pas relié à l'Erebus, c'est le modulaire à droite qui pilote l'Erebus.
(faut plutôt voir l'Erebus comme un convertisseur MIDI to CV et non comme un trigger de module de batterie)
C'est pour contrôler un vieux Bouzin soviétique 2 voies.....
Hors sujet :
ses sinusoïdales sont marrantes mais ses noises sont juste fabuleux... on dirai du 8bit (étrange) et le but était de controler ce module en paralelle de l'Erebus et les traiter avec un shermann ^_^
Sinon, cet erebus me fait bâver...... je le vois comme un petit couteau suisse (boite a drone, lead, bass, fx 70's)
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
84Posté le 21/01/2015 à 15:35:48
Citation :
je le vois comme un petit couteau suisse (boite a drone, lead, bass, fx 70's)
Je pense qu'il sera parfait pour ce genre d'utilisation
Je suis d'accord avec le côté maximum de sons dans un minimum d'espace.
La question que je me pose : est-ce que les enveloppes (surtout celle du VCA) claquent bien ?
(pour faire par ex. des basses et des séquences sympathiques)..
0
Vive les BPM !
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
86Posté le 23/01/2015 à 15:28:40
Le son me rappelle un peu le Dominion 1.
Il me semble en tout cas très intéressant vu son prix !
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 15:30:19 ]
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
87Posté le 24/01/2015 à 23:00:07
Je viens de faire une zic avec l'Erebus + Murmux (alors que je suis malade ) : le Murmux a plus de coffre, grâce à ses 2 sub il fera des basses bien plus efficace et costaud, l'Erebus semble plutôt taillé pour les lead un peu "aigrelet" qi ne manquent pas de charmes (le delay joue aussi à être dans ce registre), je mettrais la zic sur soundcloud prochainement.