réactions à la news Dreadbox annonce la retraite d'Erebus v2
- 38 réponses
- 12 participants
- 3 772 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

Je suis

john lobster

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

Loubard électronique

A présent, place au synthé Nyx avec ses petits faders à Leds bien fragiles (impression personnelle)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

BobArctorDeParis

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

Pictocube

'tain vu la liste j'aurais pas le temps de l'acheter
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

john lobster

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

ur-quell

alphacentaury

Sinon on ne peut pas surcotter un produit tant qu’on ne sait pas combien il existe d’unités

clem B- software to hardware in my wishlist

alphacentaury

clem B- software to hardware in my wishlist

Krapod

Un message et une photo sur Facebook aujourd'hui :
Beta testing=ULTIMATE FUN #dreadbox #teaser #betatest #synthesizer #eurorack #synthvoice #petitebeurre #chocolate #coffee

Vous noterez la couleur verte du module dans le case en carton.

Anonyme

J'ai bien vu la même couleur verte, mais sans réagir, pensant BETEMENT à la couleur d'un pcb.
DIY, c'est pas gagné, ils ont bien annoncé qu'ils abandonnent cette voie.
Par contre, une série modulaire serait possible.
Si en plus ils offrent le café et les chti-beurre (sans chocolat pour moi, merci), alors là

ur-quell

Mais je vois difficilement comment faire rentrer Tout un erebus dans un si petit boitier.
Si Erebus 2 il y a je pense qu'il vont devoir raboter qq truc ou etre malin.

THOMAS charette

Anonyme

Mis a part le midi en bas à gauche, ça pourrait être un Hades version Bedoyeah!
(il faut que je pense à le terminer, quand même

Mais j'espère que ce sera un Erebus en kit façade + pcb + les quelques composants zarbis... à un tarif démocratique.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils n'aient pas su comment gérer les immanquables ratés de montage, des DIYeurs en herbe.
Il serait plus intéressant pour eux, d'en vendre un peu moins, mais peut être en kit moins complet, et surtout sans l'assistance qui doit leur bouffer tout leur temps.
A moins d'avoir franchi le cap, et d'attitrer quelqu'un à l'assistance... pourquoi pas ?

ur-quell

Anonyme

Mais bizarrement les gens réagissent moins que pour les boites vides de chez certains autres.
Probablement l'éclairage trop banal et pas assez cachotier, ou les couverts qui ne sont pas en porcelaine et la tasse désespérément vide.
Va comprendre

Non... j’allais dire une connerie

Krapod

Mais bizarrement les gens réagissent moins que pour les boites vides de chez certains autres.

Krapod

THOMAS charette

Pictocube

C'est sûr ça relativise...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Malkav-

https://malkav2.bandcamp.com

Juljaaz

Ah oui !!!!!! Une bonne pub pour le Triko, ca donne envie !!!!!

THOMAS charette

(beau petit musee dreadbox au passage mdr)

Malkav-

Mais je vais surement devoir mettre en vendre l Abyss pour raison financières de toute facon .
https://malkav2.bandcamp.com
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2