Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dreadbox Murmux Adept
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Dreadbox Murmux Adept

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Murmux Adept ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 024,00 €

réactions à la news Bientôt un Murmux polyphonique chez Dreadbox ?

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 044 vues
  • 21 followers
Bientôt un Murmux polyphonique chez Dreadbox ?
324765.png
C'est en tout cas ce que laisse à penser les images glanées au stand du fabricant Grawart. Pourquoi pas celui de Dreadbox ? Vous allez comprendre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Intéressant !!!!
Très!

Présentez vous sur AudioFanzine

Avec une boite en tweed siouplait ?
  • J’aime
1 réaction
Alléchant !!!
Il y avait aussi une façade d'Abyss V2 en 8 voix poly l'année dernière et qu'on n'a pas encore vu débarquer... vous pensez que c'est un remaniement du projet ou juste un autre projet ?
  • J’aime
1 réaction
Chouette...si le prix est raisonnable ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Citation de Yokosho :
Il y avait aussi une façade d'Abyss V2 en 8 voix poly l'année dernière et qu'on n'a pas encore vu débarquer... vous pensez que c'est un remaniement du projet ou juste un autre projet ?

je pense que c'est aussi alléchant que les annonces de Behringer, les gémissements des "puristes" en moins.
Ca devient compliqué de parler de synthé sans aucune allusion à Behringer....... :facepalm:
  • J’aime
3 réactions
Là, ça peut être du très lourd :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

• J’aime
1 réaction
Ça va être pas mal ça, le format typhon - nymphes j’ai pas trop aimé, back to basics.