Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que ce n'est pas le Murmux 2 qui est en 50 exemplaires, mais sa déclinaison en robe noire (à moins que je ne me trompe).
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 12/08/2016 à 16:02:04
Citation de GB_Paris :
Je pense que ce n'est pas le Murmux 2 qui est en 50 exemplaires, mais sa déclinaison en robe noire (à moins que je ne me trompe).
Alors Ca change tout ! Lol
0
kosmix
50475
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15Posté le 12/08/2016 à 16:13:27
Ooooh très belle machine !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16Posté le 12/08/2016 à 16:50:17
bon ben, finalement le Murmux v2 est la black Version, donc 50 exemplaires...
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 12/08/2016 à 18:17:25
C'est bien ce que je pensais
0
Malkav-
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
18Posté le 12/08/2016 à 18:35:24
Ca donne quand même vraiment envie possédant le murmux v1 je confirme que le son est excellent .Par contre petit leger dommage que l on ne retrouve pas le petit step seq .
Mais bon 3 vco + sub et le hyper vco et le reste miam .
Ca va envoyer du lourd en espérant que les 50 exemplaires ne concerne pas que la version noir mais je doute .
Sur anafrog apparemment c etait prevu de relancer la production du murmux .
Au final meme si 1500 euros reste une somme important ( pas de clavier mono ) il ne faut pas oublier que le murmux 1 et il me semble limiter a 100 exemplaire ( peux etre que je me trompe ) coûtait deja 1000 euros .
Au vu des ameliorations presentes c est limite le jours et la nuit
Ah merde ! Si effectivement c'est limité à 50 ex. ça va être dur. J'avais également compris que c'était la version noire qui était limitée de la sorte. Vraiment dommage...
Merci pour tes commentaires, Multiform