réactions à la news Le Murmux bientôt en v2 noire et limitée
- 73 réponses
- 24 participants
- 6 527 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Juljaaz
Krapod
Ceux qui en veulent un auront intérêt à se lever tôt. Ça risque de se vendre en un rien de temps.
[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 23:01:27 ]
THOMAS charette
Anonyme
Coté Look, comment qualifier ce genre de recyclage de tissu de vieux costards trouvés chez Emmaus ?
Le même en DIY à 500 roros à monter soi-même tout seul comme un grand, ca existe ?
Coramel
Hyper tentant!
Ceux qui en veulent un auront intérêt à se lever tôt.
J'en ai bien l'impression, malheureusement.
je suis surpris qu' on puisse sortir une serie de 50 exemplaire fait main à un prix aussi competitif
Effectivement, joli tour de force.
Coté Look, comment qualifier ce genre de recyclage de tissu de vieux costards trouvés chez Emmaus ?
personnellement, j'aime beaucoup ce parti pris esthétique, très original. Aussi bien en beige qu'en noir comme ici.
Mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.
Présentez vous sur AudioFanzine
THOMAS charette
THOMAS charette
Juljaaz
plus serieusement , ce systeme est allechant...mais ce dilemne "j'attends l'abyss et je prends la trilogie, ou je me lache sur le murmux v2" est impossible argh
Dilemme d'autant plus compliqué quand t'as déjà l'Erebus ...
Je suis sur le point de me prendre un Hadès en plus donc ça aide pas
THOMAS charette
Ca va se jouer entre plusieurs dreadbox et un matrixbrute.
Avouez que ca a de quoi mettre le doute...
Juljaaz
Il a l'air top ! Tu as vu les démos de Yusynth ?
[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 08:41:46 ]
THOMAS charette
bon j'ai pas son talent non plus donc je relativise
ils n'auraient pas integré cette suberbre matrice qui de surcroit fait sequenceur j'aurais hesité mais là, à priori...
apres, erebus+abyss (sous reserve du prix) +hades+ strymon timeline ca ferait un beau setup egalement que je pourrai monter progressivement .
de tout ce que j'ai pu entendre l'erebus et l'hades ont vraiment ce grain que j'aime,gras grave et puissant y comprit pour des sons plus ambient :
j'attendrai de toute facon les premiers tests AF/sonicstate et cie du arturia...
[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 20:04:31 ]
danhill
Chouette son j'adore , il est vraiment bien ce petit Erebus
Dans l'une des vidéos de Sonicstates , Nick Batt était vraiment tombé amoureux du Erebus et Dominion 1 .
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 20:39:25 ]
Juljaaz
Il a ce son a l'ancienne que je n'arrive pas à avoir avec le Sub37.
Moi c'est la Bigsky que je mettrais bien dans mon set mais pas le budget pour le moment.
Je préfère mettre de côté pour l'Abyss
THOMAS charette
que vaut le delay de l erebus?
G-Nova
que vaut le delay de l erebus?
Il est vraiment pas mal, il grossis bien le son et le time est vraiment bien aussi, mais bon c'est assez réduit question "réglages"par rapport à certains delay mais il s'en sort vraiment bien si on a pas d'autres delay. J'ai utilisé l'Erebus avec Replika XT, et là, par contre ça sonne sévère mais bon ce delay "Replika XT" fait sonner tout ce qu'il touche ^^
Moi je l'ai couplé avec une EHX Cathédral, et, y a pas à dire ça sonne bien aussi, c'est sur, c'est pas une Strymon Big Sky, mais c'est pas mal non plus.
[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 21:23:09 ]
Juljaaz
THOMAS charette
"Replika XT" fait sonner tout ce qu'il touche ^^
je confirme c'est le strymon/eventide du vst,
testé avec reaktor/monark pfffffff....que dire?
Juljaaz
OB1-KBI
"Our dealers will be accepting preorders from 15/08/2016 until all units will be sold out."
Il me tente bien ce petit synthé
Dric-C
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 13:32:23 ]
THOMAS charette
kosmix
Pour revenir aux pédales Strymon si vous n'avez pas le budget pour la Big Sky vous pouvez prendre la Blue Sky, le modèle "simple" qui propose quand même spring/room-hall/plate avec modulation ou shimmer donc beaucoup moins de possibilités certes mais le son et la qualité Strymon sont bien là. Tout ce qui passe dedans est magnifié.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
oui tout comme la DIG peut remplacer la timeline selon les besoins, je crois que l'avantage des deux "grosses" outre d'avoir des memoires c'est le midi surtout
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 22:27:45 ]
Ottorootz
Krapod
// ANNOUNCEMENT
Dear friends/ fans/ customers,
We are thrilled to announce that all 50 Black Murmux synthesizers are already sold and shared to our distributors/dealers. We didn’t expect this demand and we didn’t even manage to make a demo video, as we spent the whole weekend answering e-mails and trying to organize the orders.
For those who still want to acquire one, note that lots of these units were provided to our distributors/dealers. I’d suggest you to contact directly the following distributors/stores so as to have a chance to grab one
Germany: http://www.sonic-sales.de/
USA: eric@blackmarketmodular.com
UK: www.nova-distribution.co.uk
Sweden: http://www.4211.se/
Canada: www.technosynth.com
Russia: www.mmag.ru
We were bombed with e-mails from people around the world that wanted to preorder this synthesizer, and we feel the need to apologize for producing only 50 units. We would like to explain that this was no marketing trick, but our limited budget and the heavy taxes in country. Please also consider that we are a tiny company, consisted of only 5 people and a dog, plus that we have already several other projects running at the same time
Thanks everyone for your support and love <3
Dreadbox Team
J'ai contacté quelques distributeurs hier, sans réponse pour l'instant. Et sans grand espoir...
Vendre 50 synthés à ce prix sans une démo vidéo, c'est fort.
- < Liste des sujets
- Charte