Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dreadbox Murmux v2
Déposer un avis
Où acheter Murmux v2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Murmux bientôt en v2 noire et limitée

• 73 réponses
  • 24 participants
  • 6 526 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le Murmux bientôt en v2 noire et limitée
Dreadbox annonce qu’il va bientôt ouvrir les réservations de la seconde version de son synthétiseur analogique semi-modulaire Murmux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouaw :oo:
On peut directement parler d'investissement là pour celui qui en attrape un ! Bon est bien ce ne sera pas pour cette fois mon entrée (en douceur) dans le monde du modulaire...
52

Putain c'est sexy mais un peu cher...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
Pour revenir aux pédales Strymon si vous n'avez pas le budget pour la Big Sky vous pouvez prendre la Blue Sky, le modèle "simple" qui propose quand même spring/room-hall/plate avec modulation ou shimmer donc beaucoup moins de possibilités certes mais le son et la qualité Strymon sont bien là. Tout ce qui passe dedans est magnifié.

x
Hors sujet :
yes c'est celle que j'ai repéré. Et puis avec le reste des effets que j'ai déjà, j'ai pas forcément besoin de la big... :)
54
Citation de OB1-KBI :
Bon est bien ce ne sera pas pour cette fois mon entrée (en douceur) dans le monde du modulaire...
Pour avoir à peu près l'équivalent du Murmux V2, il faut partir sur leur G-System, avec le module Gamma qui propose le sextuple VCO dent de scie. Et encore, il manquera un EG, un VCO et un sub osc. Mais il a plus de types de filtres.
Et ce n'est plus du tout le même tarif.
g-sys-1024x681.jpg
55
elles ont de la gueule ces configs Dreadbox.
L'Omikron a un sub je crois (2 VCO + sub).

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 15:42:44 ]

56
Même le case pour les modules est sympa. Avec les potards et les points de patch :)

57
Malheureusement elle n est vendue qu avec un système modulaire dreadbox jamais seule :8)
Thom'
58
Citation de GB_Paris :
L'Omikron a un sub je crois (2 VCO + sub).
Exact

Bon, ma dernière cartouche pour le Murmux V2 (le revendeur Dreadbox en Grèce) a fait pschtttt...
Je vais me consoler en prenant un deuxième Drips :-D

Le revendeur me propose un Murmux Initiate à moitié prix (exemplaire de démo). Ça ne m'intéresse pas, mais si ça tente quelqu'un > MP
59
Citation de Krâpôd :
Citation de OB1-KBI :
Bon est bien ce ne sera pas pour cette fois mon entrée (en douceur) dans le monde du modulaire...
Pour avoir à peu près l'équivalent du Murmux V2, il faut partir sur leur G-System, avec le module Gamma qui propose le sextuple VCO dent de scie. Et encore, il manquera un EG, un VCO et un sub osc. Mais il a plus de types de filtres.
Et ce n'est plus du tout le même tarif.

Je suis finalement allé ver une solution plus économique : un microbrute qui se verra - si je suis enthousiaste - agrémenté par des des modules. Pour l'instant, après quelques jours de bidouille je tends vers un délai en plus. A voir ! ;)
60
Citation de Pictocube :
Putain c'est sexy mais un peu cher...

Bien sûr, tout est relatif, mais personnellement, je trouve le tarif raisonnable.

Citation de GB_Paris :
elles ont de la gueule ces configs Dreadbox..

Citation de Juljaaz :
Même le case pour les modules est sympa. Avec les potards et les points de patch :)

Clairement ! Je les trouve très désirables.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 13:34:00 ]

61
Citation :
Clairement ! Je les trouve très désirables.

+1

dommage qu ils n les vendent pas hors systeme complet
Thom'
62
Effectivement. Comme j'avais vu une page consacré à ce case sur le site de Dreadbox, j'ai été vérifier. Mais tu as raison, on ne peux pas l'acquérir séparement.

Présentez vous sur AudioFanzine

63
Les premières vidéos sortent

64
vco1 n'est pas accessible en patch point? :noidea:
65
Un Murmux qui se noie dans la réverb c'est pas joli à entendre .... :-D
C'est dommage pour l'instrument, mais toutes ces démos foutraques et non-musicales sont plus nuisibles qu'autre chose.
Cette machine semble pourtant être capable de sortir des sons d'une autre ampleur que ceux proposés çi-dessus ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 13:46:03 ]

66
Citation de Mekanik :
Un Murmux qui se noie dans la réverb c'est pas joli à entendre .... :-D

Et pourtant, la légende de la vidéo dit : raw sound, no FX, only the build in echo
67
Des démos encore :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 21:21:46 ]

68
Qu'esct ce que je regrette de ne pas avoir pu l'acheter :fache:
Thom'
69
Super démo :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70
C'est clair que ça sonne !!!!

Vivement l'abyss !

Même si je suis de plus en plus prêt à craquer pour leur gamme modulaire White Line ...
71
J'ai regardé un peu sur le net et le Murmux V2 semble introuvable icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

72
50 exemplaires seulement. Ceux qui ont eu la chance d'en avoir un vont certainement le garder précieusement.
73
74
https://www.ebay.com/itm/222710504950?rmvSB=true

Quand on voit le prix demander ....... j espère juste qu il a arrêter la vente lui même et qu il n a pas trouver d acheteur a ce prix la .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com