Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Polivoks mini
Photos
1/22
Elta Music Polivoks mini

réactions à la news Des Polivoks Mini en préparation chez Elta

• 32 réponses
  • 22 participants
  • 5 064 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Des Polivoks Mini en préparation chez Elta
Elta Music Polivoks mini
Elta Music a annoncée l’arrivée au printemps de reproductions ultra-compactes au format desktop du synthé soviétique Polivoks.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Mais un minimoog avec un seul vco

C'est un Mononos(c) Moog...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
Citation de dpuppet :
Mais un minimoog avec un seul vco, est ce un mini mini minimoog ?

Ce serait un MicroMoog, non ?
13
Citation :
Citation de dpuppet :

Mais un minimoog avec un seul vco, est ce un mini mini minimoog ?

Ce serait un MicroMoog, non ?

On est d'accord, donc un mini polivoks avec un seul vco, ce n'est plus vraiment un polivoks. ;)

14
Y'a une classe particulière quand même avec le made in Russia ou from Russia. :bave:
et puis ça change du nordique / scandinave / allemand ou japonais de d'habitude.
15
Merci à Jimbass d'avoir relevé. Ça pique un peu les yeux ce "Olympiada Kuzmina" masculin, pourtant son prénom et son nom font pas vraiment secret du fait que c'est une femme icon_facepalm.gif
16
tout à fait thierry : OlympiadA ... le A russe équivalent du E ou LE des prénoms français...

sinon, pour revenir au topic : bof, bof... Je préfère garder mes originaux (enfin, au moins un, je signale que je vends toujours l'autre, voir les PA), même si le côté totalement erratique de la machine soit un rien saoulant parfois... Pour le reste, si l'on privilégie le concept "mini polivoks", on peut se contenter de garder le VCF sous forme de module eurorack. Perso, c'est ce que j'ai fait avec celui d'Harvestman.com (le R-1982 en l'occurrence)
Up the irons

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 11:07:21 ]

17
Citation :
Bien entendu, cette compression oblige à faire quelques sacrifices en termes de circuits et des contrôles disponibles, le fabricant explique par exemple qu’il a remplacé le commutateur Form dans la section de modulation par un contrôleur qui offre une forme en triangle en position centrale et une dent de scie de part et d’autre.

enfin si c'etait que ça. Il n'y a surtout plus qu'un seul vco et une seule enveloppe...(...:oops2::8O::fleche:)

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 18:48:30 ]

18

flagounet !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19
Découvert par hasard que le Polyvoks Mini existait déjà en tant que projet à l'époque (je ne parle pas Russe :/ )
20
nOnNBOKC

:?!:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ