Y'a une classe particulière quand même avec le made in Russia ou from Russia.
et puis ça change du nordique / scandinave / allemand ou japonais de d'habitude.
Merci à Jimbass d'avoir relevé. Ça pique un peu les yeux ce "Olympiada Kuzmina" masculin, pourtant son prénom et son nom font pas vraiment secret du fait que c'est une femme
tout à fait thierry : OlympiadA ... le A russe équivalent du E ou LE des prénoms français...
sinon, pour revenir au topic : bof, bof... Je préfère garder mes originaux (enfin, au moins un, je signale que je vends toujours l'autre, voir les PA), même si le côté totalement erratique de la machine soit un rien saoulant parfois... Pour le reste, si l'on privilégie le concept "mini polivoks", on peut se contenter de garder le VCF sous forme de module eurorack. Perso, c'est ce que j'ai fait avec celui d'Harvestman.com (le R-1982 en l'occurrence)
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 11:07:21 ]
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17Posté le 03/03/2018 à 18:46:29
Citation :
Bien entendu, cette compression oblige à faire quelques sacrifices en termes de circuits et des contrôles disponibles, le fabricant explique par exemple qu’il a remplacé le commutateur Form dans la section de modulation par un contrôleur qui offre une forme en triangle en position centrale et une dent de scie de part et d’autre.
enfin si c'etait que ça. Il n'y a surtout plus qu'un seul vco et une seule enveloppe...(...)