Sujet de la discussionPosté le 02/10/2013 à 12:11:44je n'ai plus de son sur mon domino
J'ai reçu hier, branché mon clavier keystation 61es, joué un petit peu...tout allait bien. J'ai voulu ensuite utiliser les commandes midi pour activer le sequencer -et depuis mon domino ne produit qu'un très faible son. Même problème si je l'utilise comme un filtre avec l'entrée audio. C'est la première fois que je tente l'utilisation du midi et franchement je n'y comprends rien: quelqu'un a une idée sur ce que j'ai pu faire comme connerie?
merci, j'ai retrouvé le son mais maintenant le domino est sur canal 16? Je ne vois pas comment le remettre sur canal 1.
Par ailleurs je n'arrive pas à activer le sequencer et l'arpeggio avec la keystation...peut-être qu'il me faut un contrôleur avec des potards?
ok j'ai acquis un contrôleur evolution uc-16 et j'ai assigné au potards des cc allant de 09 à 16 (donc 8 potards en tout) selon ce qui est indiqué dans la doc pour le domino...et maintenant je ne sais pas quoi faire.
si je le branche directe le uc-16 (midi out seuelement) sur le domino (midi in seulement) pas de son
si je branche d'abord mon clavier midi (midi out seulement) pour produire un son et que je branche ensuite le uc16 après avori débranché le clavier, le uc16 ne chnagent rien au son quand j'actionne les potards assignés.
et si tu branche la clavier à l'UC puis l'UC au domino, y aurait pas moyen d'avoir tous le monde en meme temps?
je ne vois pas comment tout brancher en même temps: uc16 a midi out, clavier keystation a midi out, domino a midi in...
ce que je ne comprends pas avec le midi c'est qu'on indique un chiffre cc1 par exemple et ensuite 0-127...