Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Domino
Photos
1/30
Eowave Domino

Synthétiseur analogique en rack de la marque Eowave

Prix public : 299 € HT

Sujet Problème canal midi et audio In

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
1 Problème canal midi et audio In
Salut à tous.

J'ai fait l'acquisition il y a environ une semaine d'un domino eowave, acheté à un utilisateur d'audiofanzine.

Bien content de la bête, ça grince comme il faut. Bon elle est parfois un peu capricieuse, du genre note qui reste bloqué, mais bon je coupe l'alim et rebranche et c'est reparti.

Concernant mes problèmes, je n'arrive pas à changer de canal midi. J'ai essayer avec une RS7000 et une MPC2500 en suivant la procédure du manuel. J'envoie le program change 9 , puis un CC100, rien ne change. La machine reste bloqué sur le canal 1 .


Autre problème, j'aimerais bien brancher des synthés dans le domino pour l'essayer en tant que filtre, et là j'ai aucun son. J'ai branché un blofeld, et un volca bass avec des jack mono et rien ne sort malgré l'envoie de note.


Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis?
2
up,
J'ai detecter un autre petit soucis. Mon potard env mod est sensible, si je le touche legerement il fait des variation de valeur et des crac pendant quelques milliseconde avant de se retablir. Je ferais un rec. Ptet un peu de poussières ou le potard à changer.

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 17:39:01 ]

3
J'ai contacté le support d'eowave et ils m'ont répondu sur le champ.
Concernant l'utilisation en audio IN, il faut envoyer du signal midi pour trigger l'enveloppe sinon aucun son ne sort!
Le manuel ne faisait pas reference à sa: "Pour utiliser le Domino en tant que processeur d’effets, connectez l’entrée audio à une source de son externe, un synthé par exemple. Cela déconnectera le VCO interne"

Sinon pour le canal midi, l'interlocuteur m'a proposé de lui montrer la bête pour jeter un oeil dessus.


Merci au support d'eowave pour leur réactivité.
4
Salut,

Je n'arrive pas à changer le canal midi, en suivant le manuel.
Peux tu, s'il te plait m'aider?
Pour ce faire je peux passer par ableton; ou bien un beatstep pro.

Aderacid - https://soundcloud.com/aderaciiid

5
La procédure ne marche pas. J'ai un autre pote qui a le domino et c'est pareil. Le mien était en SAV là pour problème d'accordage et pour l'histoire du canal midi, je la recupère d'ici une à deux semaines, je te dirais leur retour sur le probleme de canal midi.