Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’aime bien son look qui rappel le Slim Phatty.
Le fait d’intégrer des lampes c’est un gros plus c’est pas souvent et ça c’est top bravo.
Et pour une fois la démo ne fais pas trop Edm.
Par contre quelques exemples de lignes de basses et de séquences serai le bienvenu.
Bravo pour le job
1
terry31
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/02/2025 à 11:05:06
C'est vraiment un truc de geek ou de snob. Les tubes à vide électroniques sont loin d'être éternels et fiables, ils sont très encombrants et énergivores et ont une bande passante faible, comparé a d'autres technologies.
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 17:13:57 ]
malc
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/03/2025 à 00:08:41
0
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/03/2025 à 00:26:13
Citation de terry31 :
C'est vraiment un truc de geek ou de snob. Les tubes à vide électroniques sont loin d'être éternels et fiables, ils sont très encombrants et énergivores et ont une bande passante faible, comparé a d'autres technologies.
Certes, mais le son et le grain de la saturation, ça sonne bien, moi ça me plaît.
Citation de exotica :
Par contre quelques exemples de lignes de basses et de séquences serai le bienvenu.
Les parties acid, façon super 303
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 00:29:16 ]
malc
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/03/2025 à 14:50:21
J'adore le son de ce synth pour l'instant
1
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 23/03/2025 à 10:14:06
Son très impressionnant, peut-être le synth actuel avec le plus de caractère jamais entendu à mon niveau…