Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eternal Engine EMI MARS
Photos
1/62
Eternal Engine EMI MARS

Synthétiseur analogique en rack de la marque Eternal Engine EMI

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Eternal Engines expedie son MARS

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 573 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Eternal Engines expedie son MARS
341896.jpg
Le synthétiseur de ma marque est enfin disponible, après près de 2 ans d’attente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:

3
Ça sonne sérieusement ! Bravo !
4
J’aime bien son look qui rappel le Slim Phatty.
Le fait d’intégrer des lampes c’est un gros plus c’est pas souvent et ça c’est top bravo.
Et pour une fois la démo ne fais pas trop Edm.
Par contre quelques exemples de lignes de basses et de séquences serai le bienvenu.
Bravo pour le job:bravo:
5
C'est vraiment un truc de geek ou de snob. Les tubes à vide électroniques sont loin d'être éternels et fiables, ils sont très encombrants et énergivores et ont une bande passante faible, comparé a d'autres technologies.

[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 17:13:57 ]

6
:bravo:
7
Citation de terry31 :
C'est vraiment un truc de geek ou de snob. Les tubes à vide électroniques sont loin d'être éternels et fiables, ils sont très encombrants et énergivores et ont une bande passante faible, comparé a d'autres technologies.

Certes, mais le son et le grain de la saturation, ça sonne bien, moi ça me plaît.

Citation de exotica :
Par contre quelques exemples de lignes de basses et de séquences serai le bienvenu.

Les parties acid, façon super 303 :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 00:29:16 ]

8
J'adore le son de ce synth pour l'instant :bave:
9
Son très impressionnant, peut-être le synth actuel avec le plus de caractère jamais entendu à mon niveau…

Je leur ai demandé le processus de commande:clin:
10
Ma première impression par rapport aux lampes : un gimmick mais elles contribuent vraiment au son
https://soundcloud.com/eternalengine/mars-tube-synthesizer-techno