réactions à la news Commentaires sur la news : Eternal Engines expedie son MARS
- 11 réponses
- 9 participants
- 749 vues
- 15 followers
Neo Alchemist
10135

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
24 Février 2025 à 13:51Commentaires sur la news : Eternal Engines expedie son MARS
Le synthétiseur de ma marque est enfin disponible, après près de 2 ans d’attente.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
ecuyer
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
24 Février 2025 à 19:07
exotica
335

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
24 Février 2025 à 19:11
J’aime bien son look qui rappel le Slim Phatty.
Le fait d’intégrer des lampes c’est un gros plus c’est pas souvent et ça c’est top bravo.
Et pour une fois la démo ne fais pas trop Edm.
Par contre quelques exemples de lignes de basses et de séquences serai le bienvenu.
Bravo pour le job
Le fait d’intégrer des lampes c’est un gros plus c’est pas souvent et ça c’est top bravo.
Et pour une fois la démo ne fais pas trop Edm.
Par contre quelques exemples de lignes de basses et de séquences serai le bienvenu.
Bravo pour le job
signaler
terry31
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Février 2025 à 11:05 (modifié le 25 Février 2025 à 17:13)
C'est vraiment un truc de geek ou de snob. Les tubes à vide électroniques sont loin d'être éternels et fiables, ils sont très encombrants et énergivores et ont une bande passante faible, comparé a d'autres technologies.
signaler
malc
812

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
03 Mars 2025 à 00:08
signaler
kosmix
54085

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
03 Mars 2025 à 00:26 (modifié le 03 Mars 2025 à 00:29)
Citation de terry31 :
C'est vraiment un truc de geek ou de snob. Les tubes à vide électroniques sont loin d'être éternels et fiables, ils sont très encombrants et énergivores et ont une bande passante faible, comparé a d'autres technologies.
Certes, mais le son et le grain de la saturation, ça sonne bien, moi ça me plaît.
Citation de exotica :
Les parties acid, façon super 303
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
malc
812

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
03 Mars 2025 à 14:50
J'adore le son de ce synth pour l'instant 
signaler
bloodofjesus
1402

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23 Mars 2025 à 10:14
Son très impressionnant, peut-être le synth actuel avec le plus de caractère jamais entendu à mon niveau…
Je leur ai demandé le processus de commande
New songs every 3 weeks !
signaler
bloodofjesus
1402

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23 Mars 2025 à 10:16
Ma première impression par rapport aux lampes : un gimmick mais elles contribuent vraiment au son
https://soundcloud.com/eternalengine/mars-tube-synthesizer-techno
https://soundcloud.com/eternalengine/mars-tube-synthesizer-techno
signaler
Jigo Dagno
173

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
17 Avril 2025 à 17:08
Citation de bloodofjesus :
Son très impressionnant, peut-être le synth actuel avec le plus de caractère jamais entendu à mon niveau…
Comme ça vient de Russie, et vu le contexte actuel, est-ce possible de le commander ? Combien de taxes va t-on se prendre dans la figure ?
signaler
bloodofjesus
1402

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Avril 2025 à 18:03
J’ai vérifié cet aspect, le instruments de musiques ne font pas partie de la liste des articles interdits à l’import.
Pour les taxes en France je pense que c’est du standard, en Suisse c’est 8% + frais administratifs…
Mieux vaut contrôler tout ça avec son administration! En tout cas le fabricant est très sympa et répond à toutes les questions…
Pour les taxes en France je pense que c’est du standard, en Suisse c’est 8% + frais administratifs…
Mieux vaut contrôler tout ça avec son administration! En tout cas le fabricant est très sympa et répond à toutes les questions…
signaler
- < Liste des sujets
- Charte