réactions à la news Les 100 Polivoks seront vendus aux enchères
- 78 réponses
- 25 participants
- 5 398 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alex.d.
Et je ne vois vraiment pas pourquoi tu trouves abject que ce soit le créateur qui reçoive les sous de la vente aux enchère. C'est moins abject quand c'est une galerie d'art qui s'enrichit sur le dos des artistes ?!
Moi au contraire, ça me semble une très bonne idée pour se faire un petit pactole de départ pour ressusciter la marque.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
lukimpro
Si ils mettent aux enchères et qu' ils veulent qu' elles montent il faut que ces exemplaires soient uniques!
Il n'y aura pas de suite si non les 100 acquéreurs se retrouveront avec un synthé collector sans valeur!
C'est un procédé sans avenir!
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 11:15:24 ]
alex.d.
Olivier Classe
Ils peuvent relancer Formanta mais faire autre chose que de simples rééditions de Polivoks.
Ont il écrit qu'ils avait pour projet de relancer Fromanta et que cette vente servirait a cela?
En tout les cas il ne sont pas les créateur du Polyvoks, c'est Vladimir Kuzmin semble t'il qui l'a creer.
Eux on Semblent t'il fort bien cloné la machine, sourcé les composants etc (ce qui certe n'est pas forcement une mince affaire, mais n'en fait pas les createurs)
et si j'ai bien compris ajouté du midi.
En ce qui me concerne, je trouve qu'un des charmes du polyvoks, c'est son clavier, merveilleusement pourrit, tellement cheap que ça en deviens créatif, et la gestion etrange de la Duophonie.
Rien que le bruit des touches du polyvoks en fait un instrument singulier.
En ce qui me concerne, je trouve le prix excessif.
Des Polyvoks originaux ou midifier, garantis, revisé, on en trouve dans les 1000€ me semble t'il via par exemple Analogia.pl
Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com
El Tom-John
nobazz-> ces sur que celui qui aura pu l'acheter pourra surement en tirer au moins la moitié du prix en plus sur ebay.
je vais m'inscrire et suivre ça de près. je n'ai pas cette fortune mais je suis curieux a quelle points ces fou vont casser leur compte en banque
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
El Tom-John
j'imagine donc que les enchères ne dépasseront pas cette somme
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
nobazz
En ce qui me concerne, je trouve qu'un des charmes du polyvoks, c'est son clavier, merveilleusement pourrit,
autant acheter un microkorg!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Mekanik Zain
Qui vivra verra ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
malhomme
Citation de : nobazz
ça va surtout permettre aux spéculateurs de faire du fric. Bref c'est mon avis hin, toute façon j'en ai ni les moyens ni le désir...
Le gang des spéculateurs de polivoks !!!! tu m'auras bien faire rire.
http://soundcloud.com/in-mobile
- < Liste des sujets
- Charte