On le trouve dans quel album ce synthé?
Il est mieux que le Arp Odyssey?
Si je comprends bien c'est d'acheter sur plan sans le tester?
Je suis curieux de voir si ça va fonctionner leur stratagème?
Etonnant! je n'adhère pas... À ce prix, même plancher, et avec cette méthode, ben je vais voir du côté de la concurrence... Un matrixbrute par exemple... Et si ca s'envole un ob6... Ou un twovoices...
1800 dollar pour une réédition format pocket ça fait mal!! mon coloc en a eu un il y a quelque mois pour 500 euros autant chercher la version tank ces plus abordable et normalement ces le même son ou presque vu que les composant n'ont pas 30ans (je trouve même qu'il a plus de gueule. comme dit ho'dog je pense bien aussi qu'il vont partir comme des petits pain bien chaud!
lukinpro -> tu peux le comparer a un minimoog
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10Posté le 07/12/2016 à 10:54:06
Je sais pas... pour moi le commerce c'est proposé un produit au plus juste pour que l'acheteur s'y retrouve tout en permettant à la boite de faire des bénéfices. En l’occurrence, ils veulent se faire des couilles en platine, et c'est ni le plus rapide ni le sort qui décide de qui pourra s'offrir cette réédition moderne, mais le fric. On est sur un procédé de marchands d'art, sauf que le bénéficiaire en est le créateur... Bref, je trouve ça abjecte.