Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bref, je vois pas pourquoi ça gueule , surtout si ça se choppe revisé à moins cher
Parceque le Français est un éternel bougon
0
Anonyme
426
34Posté le 09/12/2016 à 13:02:06
Citation :
Parceque le Français est un éternel bougon
pas faux mais là c'est justifié ... serieusement, leur système d'enchère ... je trouve ça ridicule surtout pour les plus fortunés qui n'ont pas besoin d'entrer dans le Bid s'ils déboursent 4000 boules ... je trouve ça naz
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
35Posté le 09/12/2016 à 22:54:48
Z'êtes sûrs qu'on en trouve "à la pelle" tant que ça?
J'en vois pas trop en okaz après une petite recherche...
0
johannis
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
36Posté le 10/12/2016 à 11:19:44
Le prix de départ me paraît vraiment excessif. Pour quasiment moitié moins, j'ai pu me procurer deux originaux, un en Allemagne, un en Ukraine. Ce qu'il y a de sympa avec le plvks, c'est qu'aucun ne sonne pareil. Ce qu'il y a d'ennuyeux avec le plvks, c'est qu'aucun ne sonne pareil. Alors je les calibre en me servant d'un vcf plvks en eurorack Harvestman
0
Up the irons
powerlink
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
37Posté le 10/12/2016 à 20:40:52
Citation :
Z'êtes sûrs qu'on en trouve "à la pelle" tant que ça?
J'en vois pas trop en okaz après une petite recherche...
Je veux ouai Pays de l'est mon ami, via ebay.de ou alors chez analogia
1
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
38Posté le 12/12/2016 à 09:23:28
chose promis chose du
comme vous pouvez le constater ca fait maintenant deux jours que c'est ouvert et il y a au total 12 participant pour 100 machines a vendre et personne n'as encore fait monter les enchères.
je vous tiens encore au jus
0
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
39Posté le 12/12/2016 à 09:40:07
En tant que participant tu t'engages à l'acheter si pas de surenchère ?
0
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
40Posté le 12/12/2016 à 09:51:10
Il y a quand même 4 russes , j'imagine qu'il s'agit de riches passionnés vu le prix des polivoks originaux en occaz en Russie...
D'ailleurs peut savoir à quel prix etait vendu le synthé à l'époque ? Par rapport au salaire de base.
Peut être que chaque famille avait droit à un synthé made in CCCP si elle en faisait la demande
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 10:14:10 ]