Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analogeek festival 2009

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 2 514 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Analogeek festival 2009
On voit ça dans pas mal de pays, des mecs se retrouvent avec leurs synthés modulaire ou pas, diy ou pas mais analo only ! pour écouter, essayer, echanger etc ...
voilà un exemple à oslo
ou se genre de truc au states

peut-être ça existe en france mais depuis le temps que je me promene sur les posts analo j'ai pas vu ou alors vous serez sympa de me filer l'adresse.

mais sinon quelqu'un est partant pour réfléchir à faire un truc ?
parce que vu le potentiel de geeks analo sur AF je me dis qu'on pourrait enfin avoir la chance d'essayer pas mal de jouets pour de vrai :)

donc pour le "analogeek festival 2009" signez ci-dessous
Afficher le sujet de la discussion
11
Motivé aussi! sur Toulouse!
12
...euh tu dis oui pour venir à paris ou faire la même chose à toulouse ? :P
13
Ben y'a pas moyen de faire une tournée française?!
Un p'tit bus blindé de synthés, toys circuits-bendés, prototypes diverses...et bien-sûr nous autres homo sapiens! :bravo:
14
:mdr:
bon je vais commencer par plus simple quand même :P sinon je vais boire la tasse direct

j'ai fait pété le myspace ici avec description exhaustive que je copie colle ci-dessous.
SI VOUS ETES INTERESSES METTEZ VOUS EN FRIENDS SUR MYSPACE !

ANALOGEEK FESTIVAL

le but de cette page est d'organiser une rencontre entre passionnés de synthèse analogique pour essayer dans un même endroit différents modules, synthés qu'apportent les uns les autres.

Ces appareils sont de plus en plus utilisés mais encore difficiles à trouver en stock dans les magasins. Impossible dans ce cas d'essayer une machine et la plupart d'entre nous sommes obligés d'acheter des appareils à plus de 2000€ sans les avoir essayé :P + les transports, frais de douanes ... c'est une entreprise réservée à des passionnés et ça vaut vraiment la peine d'essayer de se regrouper pour partager nos expériences :)

Aucune date de rendez-vous n'est encore prévue. Vraisemblablement cela se passerait à Paris. Si vous êtes intéressé pour exposer un ou des synthés, merci de vous mettre en ami sur myspace et de me faire parvenir les infos suivantes par Message Privé (très important) :

1 adresse mail
2 marque du ou des synthés
3 modèle du ou des synthés
4 si vous avez un moyen de transport pour l'amener à Paris 20eme (oui / non)
5 si votre transport permettrait de prendre un autre synthé + participant (oui dans paris seulement / oui dans la grande couronne de paris / non)
6 si vous avez une enceinte active avec laquelle on peut écouter votre synthé (oui (quel modèle) / non)

Si vous êtes intéressé pour venir en spectateur (discuter, écouter les machines et si vous avez les doigts propres essayer les machines) merci de vous mettre en ami sur myspace et de me faire parvenir les infos suivantes par Message Privé (très important) :

1 adresse mail
2 marque du synthé que vous auriez envie d'essayer.
3 Si vous êtes ok pour participer au transport d'une personne équipé d'un synthé (oui dans paris seulement / oui dans la grande couronne de paris / non)
4 l'idée est de faire un échange gratuit, mais en cas de frais de location etc .. combien seriez-vous prêt à payer pour participer ? (location salle, matos, buvette :))

plus j'ai d'infos précises, plus je peux mettre en avant auprès de partenaires éventuels l'intérêt de notre démarche. Surtout n'exagérez pas votre participation si vous ne pouvez pas assurer ensuite, sinon on va se retrouver à 3 geeks perdus au milieu du parc des expositions avec un traiteur pour 500 personnes.
15
Et ils font comment, ceux qui n'ont pas de mySpace ? :)
16
Ou ceux qui ont un myspace mais que tu n'acceptes pas en ami?
17
Hello chausette, évidemment je suis intéressé, j'espère que mon modulaire Yusynth sera fini d'ici l'event, sinon je n'ai qu'un petit mfb synth a apporter et un ensoniq ESQ1 ( mais qui a des DCO)
pour les écoutes je peux apporter ma paire d'adam S3A.

Le marchand de sable

18
Salut :)
ben si j'accepte tout le monde en amis :P
j'ai changé les settings pour que n'importe qui puisse envoyer un message.
et si pas de myspace pas grave tu peux m'envoyer un PM sur AF.
Mais je sais que c'est bien d'avoir des friends pour démarcher auprès des pros par exemple si on a besoin de prêt de matos, etc.. pour dire que ça intéresse du monde.

et supernono, franchement l'idée c'est pas "celui-qui-se-pointe-avec-le-plus-gros-système" mais bien d'avoir un maximum de jouets et de bidouilleurs passionés ! j'adorerais essaye le MFB que je n'ai écouté pour l'instant que sur le web. et si on trouve des geek de DIY ! le top. j'ai vu quelques vidéos de rencontres de ce genre, c'est aussi passionnant de voir un gars avec un mur de cable que le suivant avec un jouet qui tient dans la poche et ça c'est cool :)

:bravo:
19
Si les DCO ne sont pas banis, j'ai également un Oberheim Matrix-6R....
Mais je n'ai pas de voiture pour trimballer tout ça ! :|
20
Je peux amener un SE1-X, un Sherman et un Andromeda... :clin:

J'écouterais bien ton Omega 8 Chaussette...!