Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analogeek festival 2009

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 2 499 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Analogeek festival 2009
On voit ça dans pas mal de pays, des mecs se retrouvent avec leurs synthés modulaire ou pas, diy ou pas mais analo only ! pour écouter, essayer, echanger etc ...
voilà un exemple à oslo
ou se genre de truc au states

peut-être ça existe en france mais depuis le temps que je me promene sur les posts analo j'ai pas vu ou alors vous serez sympa de me filer l'adresse.

mais sinon quelqu'un est partant pour réfléchir à faire un truc ?
parce que vu le potentiel de geeks analo sur AF je me dis qu'on pourrait enfin avoir la chance d'essayer pas mal de jouets pour de vrai :)

donc pour le "analogeek festival 2009" signez ci-dessous
2
J'ai pas d'analo mais ce genre de rencontre m'interreserais grave en tant que simple spectateur :D: bonne idée a soutenir :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
En cherchant des infos sur ces rencontres synthé analo (toujours rien en france), je tombe sur ce recueil de vidéos youtube ... tain y a de quoi faire.
4
5

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Auto up :|
7
Moi je suis pour !! :aime:
J'ai un petit CS15 qui ne demande qu'à rencontrer des nouveaux copains pour faire la teuf !! :mdr:
8
Comme tu vois y a pâs grand monde.
pourtant c'est pas les forums analo qui manquent avec des questions super pointues.
bon peut-être si je trouve une salle et que je fais comme si je commençais l'idée ça motiverai du monde?

bon évidement ça se passerait à paris, déjà faut voir si y a des mecs à paris qui ont un peu de matos à montrer.
moi j'ai idée d'une salle où on pourrait faire ça.
je vais aller leur demander.
9
Comme je bosse régulièrement sur Paris, rien ne m'empêche de monter un coup avec mon CS15 sous le bras... :)
10
Bon je suis allé voir la salle.
y a moyen an centre jemmapes ou un autre centre culturel.

si on est des particulier c'est pas cher. on peut être une assoc mais j'ai pas envie de monter une assoc pour ça :P
pas le droit de mettre un prix d'entrée donc si y a des frais (location et tout) faut se débrouiller autrement.
franchement, entre les gars du post "mon premier modulaire", mesi et AF y a quand même moyende se faire un rdv geek non ?
je vais faire un peu de spam sur qq posts histoire de voir si on peut rameuter du monde ici.

:??: