Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARNAQUE A LOS JOMOX

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 3 708 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion ARNAQUE A LOS JOMOX

icon_furieux.gif

SERAIT CE LA CRISE OU LE MATERIEL SE DEGRADE ET LE MARCHE DE L'OCCASE PAR LA MEME.

VOULANT UN SON JOMOX JE ME SUIS DIT QUE EN OCCASE UNE AIRBASE C'ETAIT PAS TROPS CHER.

MAL M'EN A PRIT.

NE M'ETANT PAS ASSEZ INFORME.

J'AI RECU UNE AIRBASE OS1.01 AVEC UNE SORTIE MIX QUI M'ENVOIE DES INSTRU AUX PANORAMIQUES UN COUPS A GAUCHE UN COUP A DROITE UN AU MILIEU...

LE VENDEUR OUBLIANT EN VENTANT LES MERITES DE SON APPAREIL DE MENTIONNER QUE UN OS 1.15 ETAIT PLUS APPROPRIE A CE QUE JE VOULAIS. ET QU'IL ETAIT TRES DIFFICILE DE LE METTRE EN PLACE SURTOUT AU FIN FONDS DE MA CAMBROUSSE.

 

ON PEUT SE POSER DIFFERENTES QUESTIONS.

 

1 LA MACHINE EST NICQUEL MAIS EST-CE QUE LE VENDEUR AURAIT OUBLIE DE MENTIONNER QUE C'ETAIT UN OS 1.01 ET QU'IL POUVAIT Y AVOIR DES SOUCIS AU NIVEAU DES OS?

EN SACHANT QUE CHANGER D'OS SUR CE TYPE DE MACHINES EN REVIENT A CHANGER UN EPROM. PAS FACIL.

CECI EN SE FAISANT TRAITER DE BOUFFON AU TELEPHONE . EN SACHANT QUE LE MEC EST A 1000 BORNES DE MON POING. OU PIRE DE MON FRONT.

 

2 MAIS QUE FAIT LA POLICE. AUDIOFANZINE DANS TOUT CA OU LE MATOS EST AFFICHE ET OU IL N'Y A PAS DE CONTROLE.

 

NE POURRAIT ON PAS PROPOSER COMME SUR D'AUTRES SITES QUE CHAQUE VENDEURS ACHETEURS EST UNE COTATION DE LEURS PROFILS ACHATS VENTES D'OCCAZ. CELA POURRAIT ETRE UNE REFERENCE POUR LES AUTRES ET POUR UN BUISNESS PLUS PROPRE.

 

APRES SI JE ME FAIS AVOIR C'EST MON PROB. OU CELA CONCERNE D'AUTRES PERSONNES?

PEUT ETRE QUE MON ERREUR C'EST D'AVOIR FAIT CONFIANCE ET DE M'ETRE PRECIPITE SUR CET ACHAT.

 

VENDEURS ACHETEURS FAITES ATTENTION LES TEMPS SONT DURS. ET LA PRECIEUSE MONNAIE SI RARE. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

et?

12

LA SUITE A LA PROCHAINE ARNAQUE C'EST CA,,,,,,,,,,,,,,?

13
Citation :
t'a lu mon post en entier?

Non,tu cries trop fort ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
14

RAS LE BOL DES ABUS DE CONFIANCE;

si il faut en parler doucement PERSONNE M'ENTEND bravo

15

Ce serait pas con cette histoire de notes (comme sur Ebay).... mais les annonces AF sont gratuites, et ça impliquerait de gérer des litiges.... faut demander.

 

 

Ton gars est inscrit depuis longtemps, est-il très actif sur ce forum ?

Parce que créer un Fake pour écouler du matos foireux, ça ce fait en 5 minutes....

 

16
Tu te précipite pour faire un achat a distance sur un site "non sécurisé" avec un mec qui est a l'autre bout du pays et tu viens te plaindre ? T'as pas l'impression qu'on dit et répète depuis des années qu'internet c'est plein d'arnaqueurs ? Et en plus tu te plains de la mauvaise foi du vendeur en question ? A moins que tu aies moins de 12 ans, ton imprudence est tellement énorme que je doute que tu trouves quelqu'un pour compatir !

Et si tu donnes tes infos bancaires a un prince nigérian pour qu'il t'envoie un million de dollars, tu vas venir pleurer ici aussi ?
17

ouai

ben vendre une bécanne sans préciser que c'est une de base et que les eprom c'est le bordel a changer.

c'est super cool aussi

surtout quand le gars il dit sur sa fiche cinch    et que apres ca fait    os1.15 y a pas nargue non plus

18

faut arréter

19
Ah ben si "faut arréter"...

T'as perdu combien dans cette histoire ?
20

Tu crois pas que t'abuse un peu Patatruc?

 

Si t'as pris le temps de te renseigné et que tu t'es fait avoir quand même là c'est une arnaque ok. Mais si je lis bien ton premier post (qui est affreux à lire désolé de te le dire mais c'est vraiment pas facile à lire) t'as pas pris le temps de te renseigner avant d'acheter c'est intégralement ta faute.

 

Si le vendeur t'a vendu un truc fonctionnel mais pas selon les caractéristiques que tu voulais c'est quand même pas de sa faute si t'as pas posé les bonnes questions au moment où il le fallait.

Ok il a peut être pas été complètement clair dans son annonce et peut être l'a t'il fait exprès ce que je ne peux pas savoir, mais là c'est pas la peine de te comporter comme tu le fait.

 

Tu peux transmettre toutes les correspondances que tu as eut avec le gars sur AF à la hotline pour qu'il regarde ce qu'il peuvent faire pour toi et te conseillé sur les suites à donner, comme porter plainte.

Mais là je pense très sincèrement que tu aura bien du mal à avoir gain de cause.

 

Les mises en garde sur le site sont nombreuses, en règle général la meilleur manière de vérifier si le vendeur est fiable est de regardé son activité sur le site.

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 11:54:16 ]