Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Model D

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 148 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behringer Model D
Bonsoir,

Je viens de recevoir mon Behringer Model D est impossible de le faire fonctionner.

Voici le soucis que je rencontrer :

Je n’arrive pas a sortir du son du Behringer que ce soit en midi ou en usb !

Quand j’active le bouton A-440 il sort un son mais quand je touche les oscillateurs il ne fait aucune modification ! C’est normal ?

Niveau branchement pour le midi je l’avais raccordé au keystep midi in pour le Model D MIDI Out pour le keystep qui lui ai branché en usb et le casque je l’ai branché sur l’entrée output du Model D mais aucun son !

Pour le branchement en usb j’utilise cubase j’ajoute une piste midi entrée Model d qui ai détecter et sortir la carte son audiobox
Pour le raccordement j’utilise la sortie low du Model d que je raccorde sur mon entrée instrument situé à lavant de ma carte son mais la toujours pas de son !

J’ai peut être mal brancher un truc ou je sais pas votre aide me sera utile

Merci d’avance
2
deja pour le midi, c'est midi out du keystep au midi in du D...
apres faut etre sur qu'ils sont sur le meme canal midi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
je suis arrivé à le faire fonctionner mais sans passer par la carte son et branchant directement mon casque sur le Model D
Mais j’aimerais pouvoir utiliser ma carte son mais je trouve pas de solution pour faire passer mon behringer dans la carte son et ensuite sortir par le casque via le jack de la carte son qui ait une audiobox96
4
T'as essayé la sortie "MAIN OUTPUT" au dod du synthé ?...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Oui je l’ai branché sur low et relier à ma carte son audiobox sur le mic/instrument en face avant puis brancher mon casque en jack sur ma carte son
6
Et de brancher en midi le synthétiseur à ma carte son ça peut être utile ?
7
changera rien au probleme et le "main" en façade, il marche?
Citation :
Oui je l’ai branché sur low et relier à ma carte son audiobox sur le mic/instrument en face avant puis brancher mon casque en jack sur ma carte son

et apres? niveau de l'ordi, t'as ouvert un logiciel?
et le mode d'emploi, il dit quoi sur ses fameuses sorties low et high?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 13:30:16 ]

8
Oui ça fonctionne sur la carte son maintenant

Low cette sortie mono niveau instrument peut être connecté par exemple à l’entrée d’un ampli guitare ou console de mixage

High cette sortie mono niveau ligne peut être connecté par exemple à l’entrée niveau d’une console de mixage à un ampli pour clavier ou des enceintes actives

J’ai un bruit de fond dans mon casque et si je baisse trop le volume pour pas que ça sature le niveau sonore est super faible !
9
mets sur high je pense;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Effectivement sur high ça va mieux quand même !

Bon maintenant j’arrive à enregistrer mais si j’extrais la piste en wav il y a rien....pas de piste audio....
Alors que pourtant dans live il y a bien les notes du piano roll et le son en midi !

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 23:18:39 ]