Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connaît SYNTHR ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 661 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un connaît SYNTHR ?
2
Excellent le site ya tous les schémas avec les composants
Dommage que je face des gros pâté avec les soudures.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Hello Emma, ça fait un moment que l'ami SynthR est dans l'électronique. C'est un pote à Yves Usson...

Tox: faire des jolies soudures, ça s'apprend. :clin: Il faut déjà un bon fer, avec une panne plutôt fine (et de quoi la nettoyer) et hop !
4
Oui jsuis d'accord
Mais les cours de base que j'avais commencé a apprendre quand j'étais jeune me prennait la tête....
Dommage maintenant je me rend compte que ça m'aurait été utile

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Allez... apprendre à souder à l'étain, c'est 1h.
6
Citation de Push-Pull :
Allez... apprendre à souder à l'étain, c'est 1h.


et bien souvent les gros patés viennent du mauvais matos et de l'impatience
7
Citation :
ça fait un moment que l'ami SynthR est dans l'électronique. C'est un pote à Yves Usson...


Ce serait bien que AF lui consacre une rubrique dédiée (du moins je ne l'ai pas trouvée), histoire de soutenir la lutherie électronique française.
8
Et une petite interview + test idoine par l'ami SW ne peut pas nuire non plus.
9
Belle découverte, made in france, bien vu !
10
Bonjour je suis SynthR
Excusez moi si je répond tardivement mais je n’étais pas sur ce forum.
Comme le dit l'ami Push Pull que j'ai l'honneur de connaitre je suis un disciple de Yusynth, je fais du module depuis pas mal de temps et suite à la demande d'un artiste j'ai démarré le SynthR3. Aujourd'hui abouti il devait être présenté au Synthfest France mais cela parait difficile vu le contexte. Il ne s'agit pas d'un produit DIY car trop complexe pour tout mettre à disposition et ayant créé une société ce produit est vendu sur commande (voir site). Les specs ainsi que le manuel sont disponibles (il arrive aussi en anglais ) pour ceux que ça intéresse.
Rémy.