Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prix est vraiment excessif pour ce genre de modulaire...c'est dommage vu que l'interet c'est d'assembler des modules..bref 5000 euros pour un petit rack synthé sachant que pour vraiment s'eclater il en faut d'autres
je préfere m'orienter sur un bon m5 macbeth(3600 euros) collé au stok vo..on verra aprés
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 25/10/2005 à 12:03:06
D'aprés ce que j'ai pu lire sur CMS, ce serait la marque de modulaire ultime pour la qualitée du son et des composants (que des composants militaires discrets).
J'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de ces systemes en circulation, Hans Zimmer en possede au moins 5 panneaux. (J'ai des photos si vous voulez)
Systeme trés exclusif pour les extremiste de la synthese!