Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2009 à 20:28:02Traiteman d'une source audio
Voilà: je me demander si il était juste possible de traiter une source audio par les filtre du xs via
un audio in ou si l'on pouvait vraiman trituré un son entrantsamples;petite boite à rythme ou autre)
Le XS me plais bien mai j'aimerai bien en savoire un maximum avant de claquer toute mes tunes..
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/02/2009 à 14:29:57
bon bè j'ai du poser une question con mai bon çà aurai était bien d'être fixer sur ce point ne
voyant aucune réponsse j'imagine que vous êtes tous rester à bloquer sur vos machine ce qui m'as donné encore + envi de me la commander viveman la fin du moi
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/02/2009 à 14:47:24
Perso moi j'ai pas trop compris ta question mais ouai jpe te dire que tu ne sera pas décu en plus je crois savoir que tu viens d'avoir une revolution aussi encore mieux
reguarde ta messagerie d'audiofanzine
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 07/02/2009 à 14:58:37
Bè pour le prix j'éspèr et j'imagine bien que je serai pas déçu
en fait je voulais savoir s'il était possible de pouvoir moduler le son de la révolution par le xs
ou si seul le filtre pouvait s'appliquer sur l'audio in
PS: c'est cool d'avoir répondu si j'ai bien compris tu l'a et tu t'éclate avec