Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Avec une emx1c est bien?

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 1 233 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avec une emx1c est bien?
Salut
jai commandé la future retro revolution chez thomann pour 769euros
est ce quelle sera bien avec l emx1 korg?
question simple j accepte les reponses compliquées :)
2
Ce sont 2 machines différentes donc complémentaires je pense ...
J'ai la Révolution et c'est vraiment comme une TB303 de Roland.
Ensuite tout dépends de ton utilisation du matos :noidea:

Voilà ;)
3
Ah oui j ai hate de recevoir ce bel engin lors de ma commande jai oublié de mettre la date d expiration de ma cb mais la commande est partie quand meme,jai envoyé cette date par mail juste apres...

quand je dis je n ai "que" la korg c est pas reducteur c est une sacrée machine :) a part le mystere de ses arpeges rythmiques que je nai pas encore percé

je voulais savoir si en midi elle s entendaient bien en fait
4
Tout dépend de ce que tu veux faire en fait.
Tu vas t'en servir en live ou via un ordinateur ? ( ou bien les 2 ? )
5
Non pas d ordinateur pour le moment mais j ai peut etre tort ca pourrais me faire l economie d un enregistreur si quelqun m explique un jour pourquoi pas.. mais pour l heure... ca me saoul rien que dy penser..tout les a cotés me m intersse pas et jy connais rien (amplification,enregistrement,cablage)
je compte plutot prendre un sampleur pas cher genre roland sp404 encore que le sample ne m interesse pas c est de la recup mais pour rigoler de temps en temps pourquoi pas(je suis pas pour comme jai deja lu "liver chez korg" en prenant l esx1 :) ),un enregistreur multipiste pas cher mais correct la dessus et voila c est plié
je foutrait bien un metasonix agonizer au Q de tout ca mais mon ampli c est une chaine memorex des années 80 alors je sais pas :P:

pas de live non plus sauf pour moi eventuelement :)je fais plutot des "morceaux"
6
T'auras aucun soucis si tu gère bien le midi ...
Faudra tout simplement syncroniser tes 2 machines ( l'une en maître et l'autre en esclave ) via midi ou autre.
Ensuite à toi de gérer les sequencers internes etc ...
Bon courage ;)
7
Mouai et bien pour le moment ces mauvais de chez thomann me demandent une copie de ma cb??! , et une de ma cni ou d un rib pour activer la commande

inutile de dire qu ils peuvent croire en jesus ceux la c est plus dure de commander un synthé q une arme avec eux
donc jattend que ca se clarifie et je commande ailleurs si ces vendeurs de pacotilles ne m envoi pas ma revolution

ce dont jai peur c est quils taxent quand meme le fric sur mon compte et ne m envoient rien et que je mette des plombes a recuperer l argent

quand je commande un truc sur le net je veux que ca aille vite pas m emmerder la vie

-1 pour thomann j attend la suite
voila ce que c est de vouloir economiser 30euros chez les boches
8
9
Merci mais j aime mieux acheter a des magazins et puis je n utilise plus paypal depuis quils mont volé 6euros :??:
10

Citation : Mouai et bien pour le moment ces mauvais de chez thomann me demandent une copie de ma cb??! , et une de ma cni ou d un rib pour activer la commande




Tous les shops serieux utilisent ce procede pour faire dans l'international maintenant, tu devras montrera un morceau de ta CB chez Thomann, Turnkey etc... Tu n'as pas besoin de montrer tout ton numero de CB, cache les numeros au centre de ta carte avant de choper son image. Il y a eu tellement de carottes a cause des mauvais payeurs qu'ils doivent se proteger maintenant. Ne t'en fait pas ils ne preleveront rien tant que tu n'auras pas envoye la photo de ta CB, mais ils ne t'enverront rien non plus faut pas rever. Thomann est un tres bon magasin:bravo: