Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mix R ca fait qqchose chez vous?

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 928 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mix R ca fait qqchose chez vous?
Salut
chez moi ce potard na jamais eu la moindre action :???:
2
Bah si, la sortie de la Revo est stéréo :shootme:
3
Moi ca ne fait rien :| ca na jamais rien fait
et ca ne fera jamais rien
4
Tu te fous de nous Drexcyan ou quoi???? :furieux:

La REVO comporte une sortie stereo sur JACK 6,35 STEREO 3 points...si tu utilises un Jack mono (style jack guitare) tu fais sortir ta revo en MONO ( donc le MIX R ne sert à rien pour toi!!!) ...........Sinon c'est que ta REVO DECONNE GRAVE

:bravo:
5
Oh ben ca doit etre ca j utilise un cable mono
6
Jai eu peur au debut moi aussi!!!

:idee: :idee: :idee: :idee: :mdr:

avis au pocesseur de revo!!

en etes vs content??
Acidgus
7
Salut,

Et bien moi, j'en suis vraiment content mais je confirme que même avec un jack stéréo, le bouton Mix R ne donne rien chez moi. Peut-être ai-je mal fait quelque chose ?
8
Peut etre cela joue sur les effets ??
9
Pas de soucis sur la mienne, ca marche impec . si le potard fait vraiment rien avec un jack stereo il doit etre cuit !
10
Sur la mienne aussi ça marche nickel d'ailleur je trouve que ça a un rendu terrible avec le R presque à fond et le L au minimum.
pour être sur que ça marche tu branche ton casque et tu test si ça fait rien bè t'as vraiment un gros problème !

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

11
Moi j'ai le meme problème, si je branhces un casque ca marche nikel, par contre autrement j'ai que le L qui fonctionne... et j'ai pas de jack stereo, je ne peux donc rien affirmer mais si on est plusieurs dans ce cas, je penses que ce vient du jack...
12

Citation : mais si on est plusieurs dans ce cas, je penses que ce vient du jack...

c'est même certain! d'ailleurs ce matin j'ai juste u à aller à carouf' pour trouver un cable:mini jack stéréo d'un coté et double RCA de l'autre un adaptateur mini jack gros jack le tout 6 ou 7 € et ça marche à la perfection donc...
sinon un fer à souder et Hop y a même pas besoin d'adaptateur !
voilas je pense le sujet clos.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )