Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2006 à 21:06:11Quel potentiometre?
Bonjour je recherche des potentiometre pour les changer sur ma revolution alors je suis alle voir sur le site de conrad et la j'ai vu qu'il y avait plein de puissance differentes quelqu'un peut m'aider ca serait super sypa merci d'avance$
Anonyme
521397
2Posté le 22/11/2006 à 00:08:29
Potenciometre c est en fait une piece electromecanique complete avec une bobine etc
ce dont tu parles c est plutot ce qu on appel un bouton de commande ou de controle (souvent rotatifs dans nos cas)qui servent a manipuler un potenciometre
moi aussi j en cherche des boutons mais les sites qui en vendent sont plutot mal fait ,ce sont des catalogues professionnels en pdf generalement et chez conrad j ai vu que des merde en plastok
alors je vais aller voir dans l unique magazin d electronique de ma ville sans grands espoirs
ps: ceux de la revo sont quand meme tres bien ce n est pas eux que je veux remplacer
0
plug 00
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/12/2006 à 16:25:30
Sinon contacte directement future retro usa les potards sont entre 2 et 3 $ l'unite plus 6.5$ de port c honnete est tu es sur de recevoir les bon de plus l'euro est plus fort que le dollar us alors c pas tro cher voilu