Sujet de la discussionPosté le 14/11/2006 à 21:06:11Quel potentiometre?
Bonjour je recherche des potentiometre pour les changer sur ma revolution alors je suis alle voir sur le site de conrad et la j'ai vu qu'il y avait plein de puissance differentes quelqu'un peut m'aider ca serait super sypa merci d'avance$
Anonyme
521410
2Posté le 22/11/2006 à 00:08:29
Potenciometre c est en fait une piece electromecanique complete avec une bobine etc
ce dont tu parles c est plutot ce qu on appel un bouton de commande ou de controle (souvent rotatifs dans nos cas)qui servent a manipuler un potenciometre
moi aussi j en cherche des boutons mais les sites qui en vendent sont plutot mal fait ,ce sont des catalogues professionnels en pdf generalement et chez conrad j ai vu que des merde en plastok
alors je vais aller voir dans l unique magazin d electronique de ma ville sans grands espoirs
ps: ceux de la revo sont quand meme tres bien ce n est pas eux que je veux remplacer
Sinon contacte directement future retro usa les potards sont entre 2 et 3 $ l'unite plus 6.5$ de port c honnete est tu es sur de recevoir les bon de plus l'euro est plus fort que le dollar us alors c pas tro cher voilu