Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Quel potentiometre?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel potentiometre?
Bonjour je recherche des potentiometre pour les changer sur ma revolution alors je suis alle voir sur le site de conrad et la j'ai vu qu'il y avait plein de puissance differentes quelqu'un peut m'aider ca serait super sypa merci d'avance$
2
Potenciometre c est en fait une piece electromecanique complete avec une bobine etc
ce dont tu parles c est plutot ce qu on appel un bouton de commande ou de controle (souvent rotatifs dans nos cas)qui servent a manipuler un potenciometre
moi aussi j en cherche des boutons mais les sites qui en vendent sont plutot mal fait ,ce sont des catalogues professionnels en pdf generalement et chez conrad j ai vu que des merde en plastok
alors je vais aller voir dans l unique magazin d electronique de ma ville sans grands espoirs

ps: ceux de la revo sont quand meme tres bien ce n est pas eux que je veux remplacer
3
Sinon contacte directement future retro usa les potards sont entre 2 et 3 $ l'unite plus 6.5$ de port c honnete est tu es sur de recevoir les bon de plus l'euro est plus fort que le dollar us alors c pas tro cher voilu