Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Je comprends pas : elle est devenu toute bizarre !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 129 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je comprends pas : elle est devenu toute bizarre !
Ma revolution est sequencé par une emu xl7(master) ( revo en slave)
je n'avais jamais eu aucun probleme comme ca et la , j'allume le tout , mon xl7 m'affiche :
error xxx ...xxx (je ne sais plus exactement ce qu'il etait ecrit mais apparament , il a du deconner au demarage).
mes pattern sur la xl7 sont toujours bien en place , pas de problemes, par contre ma revolution n'a apparament pas du tout apprécier le truc .
mes patterns ont disparus et sont remplacés par d'autres patterns tout bizarre ...
je fais un reset , rien ne change !
6 mois de travail perdu !
ca viendrait de la pile ou du plantage de la emu ?
quand j'éteinds la revo et quand je la rallume elle a l'air de garder en memoire les modif que je fais ce qui me fait dire que c'est pas la pile ... mais bon ...
j'aurais du backuper ... (quel connard je suis!!)
reste t il un espoir de retrouver mes patterns ( 6 mois de taf dessus , j'etais le acidking !!,
maintenant c'est acidburne !!!)
2
Franchement, je ne crois pas que tu retrouveras les patterns de la révolution... Elle a l'air d'avoir eu un bugg et de s'être réinitialisé. A moins que la pile ait eu une défaillance pendant le plantage de l'xl7 & de la révo, ce qui expliquerait tes patterns "bizarres". Quant la révolution n'est plus alimentée (electricité ou pile interne), tes patterns sont automatiquement effacés (forcément, la mémoire n'est plus alimentée). Quant tu la rallumes, elle crée automatiquement des patterns aléatoires. D'ou tes patterns "bizarres".
3
Pour tester la PILE de la REVO : écrit des pattern en mémoire , puis éteint la REVO pendant au moins 1 à 2 heures.

Retrouver tes patterns :........... je n'y crois pas trop non plus..........

Après savoir d'ou vient le plantage ( si ce n'est pas la pile) ....... n'est pas chose facile.

Si ta pile est vraiment bonne .....il te faudra chercher pkoi la XL7 a planté!

ACIDBURNE c'est pas mal comme non de scène non??? :clin: :aime:
4
Merci les gars pour vos reponses rapides .
bon, je vais essayer de me faire une raison ..mais j'ai mal au coeur
:((( :((( :(((
5

Citation : ACIDBURNE c'est pas mal comme non de scène non???



:mdr:
6
Si sa peut t'aidé sache que ma revo ma fait sa au bout de 1 mois a paine et en faite c'etait leur pile made in tombouctou qu'etait parti en couille... depuis j'ai mis une autre pile (sa fait au moin 6mois ) et sa tourne nikel...

a+ :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

7
Ben moi j ai peur de faire une connerie en dessoudant/ressoudant du coup ca fait 6mois que ma revo fait dodo :(
8
T'es dans quel coin Drexcyan??
9
Nord est
pres de nancy
vais demander un de ces jours a nuloop la ou je l avais acheté si ils pourraient me mettre un porte pile + une grosse pile qui durera longtemps
sinon j aviserais
10
En suivant les conseils d'ALX, c'est pas si compliqué à faire la modif avec support pour pile.

:clin:

Faut juste être doux avec le fer à souder.

:8)