Je comprends pas : elle est devenu toute bizarre !
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 151 vues
- 6 followers
mental-ho
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2007 à 19:26:56Je comprends pas : elle est devenu toute bizarre !
Ma revolution est sequencé par une emu xl7(master) ( revo en slave)
je n'avais jamais eu aucun probleme comme ca et la , j'allume le tout , mon xl7 m'affiche :
error xxx ...xxx (je ne sais plus exactement ce qu'il etait ecrit mais apparament , il a du deconner au demarage).
mes pattern sur la xl7 sont toujours bien en place , pas de problemes, par contre ma revolution n'a apparament pas du tout apprécier le truc .
mes patterns ont disparus et sont remplacés par d'autres patterns tout bizarre ...
je fais un reset , rien ne change !
6 mois de travail perdu !
ca viendrait de la pile ou du plantage de la emu ?
quand j'éteinds la revo et quand je la rallume elle a l'air de garder en memoire les modif que je fais ce qui me fait dire que c'est pas la pile ... mais bon ...
j'aurais du backuper ... (quel connard je suis!!)
reste t il un espoir de retrouver mes patterns ( 6 mois de taf dessus , j'etais le acidking !!,
maintenant c'est acidburne !!!)
je n'avais jamais eu aucun probleme comme ca et la , j'allume le tout , mon xl7 m'affiche :
error xxx ...xxx (je ne sais plus exactement ce qu'il etait ecrit mais apparament , il a du deconner au demarage).
mes pattern sur la xl7 sont toujours bien en place , pas de problemes, par contre ma revolution n'a apparament pas du tout apprécier le truc .
mes patterns ont disparus et sont remplacés par d'autres patterns tout bizarre ...
je fais un reset , rien ne change !
6 mois de travail perdu !
ca viendrait de la pile ou du plantage de la emu ?
quand j'éteinds la revo et quand je la rallume elle a l'air de garder en memoire les modif que je fais ce qui me fait dire que c'est pas la pile ... mais bon ...
j'aurais du backuper ... (quel connard je suis!!)
reste t il un espoir de retrouver mes patterns ( 6 mois de taf dessus , j'etais le acidking !!,
maintenant c'est acidburne !!!)
- 1
- 2
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/03/2007 à 19:54:07
Franchement, je ne crois pas que tu retrouveras les patterns de la révolution... Elle a l'air d'avoir eu un bugg et de s'être réinitialisé. A moins que la pile ait eu une défaillance pendant le plantage de l'xl7 & de la révo, ce qui expliquerait tes patterns "bizarres". Quant la révolution n'est plus alimentée (electricité ou pile interne), tes patterns sont automatiquement effacés (forcément, la mémoire n'est plus alimentée). Quant tu la rallumes, elle crée automatiquement des patterns aléatoires. D'ou tes patterns "bizarres".
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 08/03/2007 à 20:45:26
Pour tester la PILE de la REVO : écrit des pattern en mémoire , puis éteint la REVO pendant au moins 1 à 2 heures.
Retrouver tes patterns :........... je n'y crois pas trop non plus..........
Après savoir d'ou vient le plantage ( si ce n'est pas la pile) ....... n'est pas chose facile.
Si ta pile est vraiment bonne .....il te faudra chercher pkoi la XL7 a planté!
ACIDBURNE c'est pas mal comme non de scène non???
Retrouver tes patterns :........... je n'y crois pas trop non plus..........
Après savoir d'ou vient le plantage ( si ce n'est pas la pile) ....... n'est pas chose facile.
Si ta pile est vraiment bonne .....il te faudra chercher pkoi la XL7 a planté!
ACIDBURNE c'est pas mal comme non de scène non???
mental-ho
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 08/03/2007 à 21:57:39
Merci les gars pour vos reponses rapides .
bon, je vais essayer de me faire une raison ..mais j'ai mal au coeur
bon, je vais essayer de me faire une raison ..mais j'ai mal au coeur
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 08/03/2007 à 22:48:44
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 26/11/2007 à 13:31:46
Si sa peut t'aidé sache que ma revo ma fait sa au bout de 1 mois a paine et en faite c'etait leur pile made in tombouctou qu'etait parti en couille... depuis j'ai mis une autre pile (sa fait au moin 6mois ) et sa tourne nikel...
a+
a+
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
Anonyme
521410
7 Posté le 07/01/2008 à 16:52:34
Ben moi j ai peur de faire une connerie en dessoudant/ressoudant du coup ca fait 6mois que ma revo fait dodo
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 07/01/2008 à 19:06:02
T'es dans quel coin Drexcyan??
Anonyme
521410
9 Posté le 08/01/2008 à 19:00:04
breed
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 09/01/2008 à 10:05:30
En suivant les conseils d'ALX, c'est pas si compliqué à faire la modif avec support pour pile.
Faut juste être doux avec le fer à souder.
Faut juste être doux avec le fer à souder.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2