Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Questions nulles

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Questions nulles
Salut
bon ben chez moi aussi la pile est morte du coup ca me donne envie de me servir de la machine plus serieusement ce que je n ai jamais vraiment fait
alors je sors le manuel et cherche comment entrer des notes dans cette chose sans clavier ni rien ...
je selectionne un pattern (les patterns ne sont plus que de la bouillie qui jouent 3 notes depuis que la pile est naze) et je lis donc : se mettre en mode pattern edit, selectionner une note pour chaque partie et enventuellement un glide et un accent pour chacune ensuite faire jouer

mais ... c est tout? c est tres dur de faire des bons patterns comme ca vous ne trouvez pas?

et l interface circulaire finalement ca n est pas handicapant? on sy fait a force? moi j ai bien du mal a voir quelle partie joue je me trompe souvent

question subsidiaire: c est quoi ce delire d argus sur af? quelqun la vend 450 le mutant la veut pour 400?
c est normal?
2

Citation : mais ... c est tout? c est tres dur de faire des bons patterns comme ca vous ne trouvez pas?

et l interface circulaire finalement ca n est pas handicapant? on sy fait a force?



On dirait que tu viens juste de la recevoir ;)

Son séquenceur est l'une de ses meilleures qualités, si tu compare à ce qui se fait d'autre dans le même genre celui-ci est beaucoup plus accessible et simple.

A propos de l'interface circulaire pour moi cela n'a jamais été un problème donc pas besoin de m'y faire.

Peut-être qu'elle n'est pas faite pour toi?
3
Oui pourtant je l ai depuis le 20 janvier 2006 mais jusqu ici je m amusais juste avec et je prenais quelques arpeges en midi


je suis incapable de changer la pile mais je n ai pas envie de la revendre non plus
et que prendre d autre? les acidlab et autres ne me semblent pas du meme "niveau" et une tb de 20ans a + de 1000euros je seche un peu...d ailleurs j aime pas l occaz

quant aux vsti ca ne m interesse pas
4

Citation : Oui pourtant je l ai depuis le 20 janvier 2006 mais jusqu ici je m amusais juste avec et je prenais quelques arpeges en midi


A ta place je la garderai pas juste pour cela!
5
Le sequenceur est relativement simple et intuitif !
le son pète tout !
le seul reproche que j'ai a lui faire c'est sa taille ! (xxl)

essaie de perseverer un peu avant de la vendre ...



VIVA LA REVOLUTION !!!
6
Moi aussi j'ai une question nulle!! :ptdr: :ptdr:


Alors voila. je précise que je ne connais pas la révolution.

Peut on la commander a partir d'un autre sequenceur? par exemple, tu cré tes patterns sur un mc 909 et tu pilotes la revo. Ca régle le probléme de la pile (qui ne sert que pour la sauvegarde des patterns, je crois... ) et tu ne t'embêtes pas a créer tes patterns sur la révo, sachant que ça a l'air complexe... ceci dis, je dis peut-être une grosse connerie qui va horrifier les afficionados de ce bel engin... :mdr:
7
Mental c est bien mon intention c est pourquoi je demandais si vous faisiez vos pattern comme j ai dit et si je n oublie pas quelquechose ( c est ce que j ai compris du manuel)

silver oui je pense mais en midi elle ne prendra pas les glides et accents en compte,la fonction remix sera desactivée aussi ainsi que tout le sequenceur
mais bon je peu me tromper
8

Citation : sachant que ça a l'air complexe...


Non, c'est vraiment simple et très bien pensé! ;)

Citation : en midi elle ne prendra pas les glides et accents en compte


Si, la procédure est expliqué dans le manuel
9
Ben voila... c'est génial!!! :bravo: reste plus qu'a trouvé les sous pour l'acheter maintenant... :|
10
Question midi elle a quand meme du mal non?
la mienne quand je triture un peu trop ou que je met un tempo tres elevé se met a completement bugger (des zeros partout sur l ecran etc)
il ya peut etre (surement) des manips a eviter