Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2007 à 11:28:29La noire nouveauté ?
Bonjour,
Savez vous pourquoi chez future retro, ils ont re-éditer la revolution en noire ?
Est ce par soucis d'esthetisme, ou est ce une nouvelle version avec le probleme de crachement de potards resoluent ?
Merci.
Bonne Journée
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/06/2007 à 09:55:27
Citation : probleme de crachement de potards resoluent ?
Ce problème n'existe pas!!! Je l'ai déjà dit pourtant!!
Citation : Tout les potards analo on tendance à cracher au bout d'un moment si ils sont resté dans un environnement poussieureux.
0
Anonyme
1226
3Posté le 05/09/2007 à 11:35:10
C la même avec des flancs en alu et la pile de sauvegarde qui est desormais remplacable sans fer a souder!!!!!!!!!!
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/09/2007 à 11:40:13
Citation : la pile de sauvegarde qui est desormais remplacable sans fer a souder!!!!!!!!!!
Ca je savais pas, bonne nouvelle!
0
Anonyme
1226
5Posté le 05/09/2007 à 11:45:56
Yop yohda ça gaz????
c clair bonne nouvelle!!!!
elle claque vraiment cette revolution
ACID FOR EVER!!!!!
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/09/2007 à 11:56:33
ça va bien et toi?
Clair qu'elle claque cette petite bécanne, le truc marrant c'est que chez moi c'est la machine qui intrigue et interresse le plus les gens, à cause de la forme (pourtant il y a le modulaire 10X plus gros mais il se fait voler la vedette à chaque fois!)