Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Recherche mode d'emploi en français

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 448 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche mode d'emploi en français
Salut,je recherche le mode d'emploi en français pour la Future Retro :?:
2
Y'en a pas :non:
3
Je comprend pas y'en na qui annonce a vendre avec mode d'emploi en français :?: :???:
4
Ah bon ou ca ? il a pe etre fait traduire ou c'est lui meme qui l'a fait
5
Salut à tous,et bonne annee !!! no doc en francais à moin que quelqu'un est la patience de le traduire en french sur pdf ? Mais elle reste simple à utiliser cette machine. :clin:

 

Techno écoute ici

6
Pourtant ya un mec il vient d'en vendre une sur ebay il a bien préciser notice francais et on la voi en version papier identique a celle en anglais ,c'est vrai elle est simple mais pour la maitriser entierement et plus vite c'est toujours un plus d'avoir la notice en francais
7
Et oui,même sur un annonce audiofanzine il y a 3 jours.:clin:
8
Celui sur ebay jvien de lui demander et y ma dit quelle n'etait pas en francais en fait ,mais y ma dit une chose vrai ,c'est que selon une certaines loi l'importateur doit fournir une notice en francais ,bon moi j'y est pas droit vu que jl'ai acheter direct sur le site future retro .
9
Salut à tous, normalement oui si tu achète en France doc obliger !!! Mais ils ne donnent pas la notice complete,c'est une version d'utilisation rapide donc pas de détail j'ai eu la meme chose sur ma mpc 5000 !!!

 

Techno écoute ici

10
Ouai moi aussi pour la mpc mais y'en a qui l'ont eut la notice en francais ,aujourd'hui j'ai apeler modularsquare l'importateur de future retro pour luidemander si j'allais l'avoir en francais et lui parler de cette loi et il me repond qu'elle doit etre dans une langue de l'union europeene alor que j'ai verifier cette loi toubon et elle dit bien que les modes d'emploi et toutes information utiles doivent etre founie en francais : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Toubon