Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Comment vieillissent vos FRR ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 024 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment vieillissent vos FRR ?
Hello, constatant divers blogg ou il est dit que nos becanes MIDI ont parfois du mal à vieillir , style " la poussière , à la longue, ca fait déconner les potards ", changement de fusible... comment se portent vos future retro revolution depuis acqusisition ? :???:

on zappera le débat sur la pile, moulte fois abordé
:non:

merci pour les reponses .
2
J'ai la Version 1 depuis la sortie..... 3 ans je crois ( ou 2 ans )!!! Rien à dire à part un léger crachotement dans le potard du volume Master ....mais ce crachotement disparait apres 2 ou 3 coups de potards...... Tous les autres potards sont nickels!!!! SUr la REVO , seuls les potards et les switchs peuvent connaitre un léger souci à cause de la poussière ou de l'oxydation. Je conseille toujours d'utiliser de temps en temps une bombe à AIR!! Ha j'oubliais aussi de dire que ma Revo n'a jamais quitté mon studio :bravo:
3
Moi aussi version 1 depuis au moins 3 ans (il me semble), aucun problème, même pas sur les potards. Et pourtant elle à fait quelques lives.

Par contre il faudrait que je me décide à changer la pile...
4
:P: merci à tous !!
5

nikel pour moi aussi, je l'ai depuis le debut (2007 il me semble) et tout va bien....pour la pile j'en ai eu marre alors je la controle avec un autre sequenceur et depuis je ne me préocupe meme plus de la pile, les accents ce gére avec la vélocité de mon clavier, en gros c'est comme avant sauf que c'est plus simple de faire un arangement au clavier qu'avec le sequenceur qui impose tout de meme un groove tres old school qui la rend plus clichet qu'avec un clavier maitre...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

6

icon_biggrin.gif hello modele de 1ère génration avec les bords en bois

rien à signaler, en fait , qu est ce qui flingue le  matos ?

les fumées grace ou acide, ca rentre partout, ca vouffe les contacteurs et les soudures, genres fumées de cloppes, fumées de fritures ' style mon home studio est au dessu de la cuisine !! )

l'humidité, genre piece peu chauffée au fond du garage : aie aie aie , isole ton home studio  pour qu 'il y ai 16 °c ou + , achète un radiateur 800 W à 25 euros !!

et ..... la poussière : bombe gaz pour les riches, swiffer pour les moins riches, plumeau de mémé pour les encore moins riches, et pour que dale, le vieux drap q'on prend le temps de mettre par dessus le matos quand on a fini

7

Il manque le pinceau a peinture souple parfait pour le nettoyage des surfaces ....

Julien