Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Grp Synthesizer A4
(4)
Déposer un avis

Argus du Grp Synthesizer A4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter A4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 810,00 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Le synthétiseur GRP A4 est de nouveau en stock

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 423 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Le synthétiseur GRP A4 est de nouveau en stock
147626.jpg
Le GRP A4 fait son retour : quelques unités seulement du lot 2026 sont disponibles, et il est encore temps d’en réserver une avant le prochain lot.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Sacré monstre !

"Switched on bach"

• J’aime
1 réaction
Ca sonne! Certes, pour le prix, ça peut... Pas assez riche, dommage. :bravo:
  • J’aime
1 réaction
Leur démo qui a 8 ans, je me dis que bon...un petit effort serait bienvenu pour montrer les possibilités de la machine.
  • J’aime
2 réactions
Le gars qui fait les démos de Cherry Audio, dont le nom m'échappe, avait fait une revue assez approfondie je crois.
:bravo: j'aime le tarif (mais ça ne m'étonnerai pas qu'il ne soit pas plus cher ou même moins cher qu'un autre modulaire, je ne sais pas)

Tamburini & Liberatore

Citation de Coyote14 :
Leur démo qui a 8 ans, je me dis que bon...un petit effort serait bienvenu pour montrer les possibilités de la machine.

Tu amènes le tien au SYnthfest Laurent ?

"Switched on bach"

Pas cette fois-ci. Je l'avais amené l'an dernier, déjà.
Quand on voit le prix d’un model D c’est pas déconnant le tarif.

Tu as raison. A l’époque où j’avais rédigé mon avis, je lui avais mis 4/5 à cause de son prix. Je trouve qu’aujourd’hui il les vaut. Je rajoute une étoile!
  • J’aime
1 réaction