Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/158
JoMoX AirBase 99

Assigner des variations sur les kits

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assigner des variations sur les kits
Salut,
je séquence mon airbase avec 1 RS7000 et j'aimerais enregistrer des variations de paramètre sur mes kits drums.Ce que je voudrais savoir c'est ou insrire précisement mes valeurs dans la RS.
A part ça,connaissez - vous les boitiers mapper midi? Ce sont,si je me gourre pas des apppareils conçu pour diriger des valeurs transmises par un séquenceurs vers un appareil externe.C'est à dire que je pourrais faire mes automations en real time depuis mes potards de la RS. Idéal pour s'amuser en live sur une jomox :aime: !Et pis c'est plus cool que de tous programmer à l'avance non!Après il ya le prix mais bon autant se faire plaisir au maximum.
Allez j'attends vos avis et pis la ptite soluce du sujet, merci :clin: .
2
Pas besoin de "boitier mapper midi" avec la rs7000.

j'ai une rm1x et il suffit juste d'assigner les bon controlleur midi a tes potard de la rs7000. regarde a la page setup ou un truc du genre tu choisi un controlleur entre 0 et 127 par potard.

A++
3
Ouai mais j'utilise les sons rs 7000 donc pas question.Le fait de modifier toute les valeurs des potards pour piloter un jomox ça vaut pas le coup.
Merci quand meme de ta réponse.
Et si ta la rm1x, tu sais comment on programme des changements de valeurs pour la jomox?
4

Citation : tu sais comment on programme des changements de valeurs pour la jomox?

Bah avec les controlleurs midi!!!

tu assigne un numero de controlleur midi a ton potard de rs7000, puis tu te met en mode enregistrement sur ta rs7000, tu bouge ton potard et ca t'enregistre la modulation que tu aura faite avec ton potard.

Citation : Ouai mais j'utilise les sons rs 7000 donc pas question.Le fait de modifier toute les valeurs des potards pour piloter un jomox ça vaut pas le coup.

C'est toi qui voit mais tu peu changer la valeur des potard par piste donc si ta ton kick en piste 1 tu peu assigner les bon controlleur midi a tes potard pour qu'ils ne controle que ton kick en piste 1, et ainsi de suite pour chaqu'une de tes 16 pistes.
5
Je reviens sur l'idée des boitiers midi solutions.C'est surement l'outil qu'il me faut.Je vais me renseigner auprès de mesi demain on verra bien.
6
C'est bien ce que je pensais, le boitié mapper midi solutions est prévu pour cet effet là.Il permet de sauvegarder 10 mémoires assignables au choix depuis un ordinateur.Il n'affecte pas les valeurs du rs 7000.Coute 159 euros :oo: chez mesi,c'est pas donné ces ptites bètes.
7
Lol moué essaye deja de configurer ta rs7000 pour controler les parametre du airbase99. Tu verra que ce boitier ne te servira a rien du tout...

Sinon tu parle de quel boitier mapper midi exactement tu a un lien ? une reference exacte ?
8
Sur MESI ,magazin de vente sur paris.Ils vendent surtout des produits de très grandes qualités.Voici le lien http://www.mesi.fr/page_produits.php?type=accessoires.
Sinon le changement des controleurs sur la rs 7000 s'enregistre sur les styles(pattern) que l'on a décidé ? Genre si le style 1 rs7k je veux le consacrer à un usage de control pour la airbase,j'enregistre les modifications dans setup,sauvegarde du style...Ensuite en passant sur le style 2,je remets les bonnes valeurs pour jouer sur le moteur sonore du rs7k,je sauvegarde mon style.Je continue ainsi de suite...
Je me trompe ou ça le fait?
9
Citation :
tu sais comment on programme des changements de valeurs pour la jomox?

Bah avec les controlleurs midi!!!

Et en programmant mon séquenceur ?
Si ça peut se faire sans trop de problème,je veux bien essayer...