Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/146
JoMoX AirBase 99

Sujet Bd de Goa trance ^^

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bd de Goa trance ^^
Salut les mecs,
j'ai acquis récement cette fabuleuse machine seulement
je n'ai point réussi a regler le pitch et le tune de manière à ce que ca me génère un BassDrum de Goa Trance.
avez vous deja réussi à faire ça ?
merci ^^

2
Ps: Ne serait-ce pas un problème de rom ? je possède la version 1.09

3
Hurry up! up! up! :mrg:

4
5
Tu en fais des meilleurs avec fruity je paris :mdr:...
regarde mon tuto sur le kick avec le nova, adapte le à ton rack XL ...
6
Pas fait pour faire de la goa mais dela grosse tekno avc des kicks bien gras. en bref ça fait pas tak mais ça fait boum ! après on peut tout imaginer mais pour la goa tu t'es trompé de machine. en plus je vois plus des sons biens numériques que des sons analogiques.
Je suis assez d'accord avec afrobyte, tu peux faire un kick trans en 2,37 sec avec fruity.
RiKKophoniK
7
Yes apparement le Rack XL fait de bien meilleur tak ^^
Ca fait un peu chier de ne pas avoir une machine passe partout
m'enfin ca me va car je ne fait pas que de la trance goa ^^
cela dit je pense que le problème de la jomox réside dans le fait qu'il n'y ait pas de PITCH AD je suis sur qu'il serait possible de faire gérer ca avec une simple mise à jour bon après faut convaincre les mecs de jomox comme quoi ce serait utile pour nous ^^ ( car je ne dois pas être le seul qui essaye d'utiliser une jomox pour faire de la goa ^^ )
Sous fruity loops c'est clair un coup de pogo sur le BD je fait meme ca en 1 seconde ^^

8
Ah oui la jomox c'est pas pour la musique de GAY ! :mdr:
ptdrrr
c'est vrai que c'est parfois dommage mais difficil de faire autre chose que du lourd avec cette machine !