Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2006 à 12:53:32Bd de Goa trance ^^
Salut les mecs,
j'ai acquis récement cette fabuleuse machine seulement
je n'ai point réussi a regler le pitch et le tune de manière à ce que ca me génère un BassDrum de Goa Trance.
avez vous deja réussi à faire ça ?
merci ^^
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/08/2006 à 12:55:30
Ps: Ne serait-ce pas un problème de rom ? je possède la version 1.09
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/08/2006 à 20:53:08
Hurry up! up! up!
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/08/2006 à 06:30:23
0
Anonyme
1766
5Posté le 26/08/2006 à 07:19:06
Tu en fais des meilleurs avec fruity je paris ...
regarde mon tuto sur le kick avec le nova, adapte le à ton rack XL ...
0
rikkophonik
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/08/2006 à 13:28:06
Pas fait pour faire de la goa mais dela grosse tekno avc des kicks bien gras. en bref ça fait pas tak mais ça fait boum ! après on peut tout imaginer mais pour la goa tu t'es trompé de machine. en plus je vois plus des sons biens numériques que des sons analogiques.
Je suis assez d'accord avec afrobyte, tu peux faire un kick trans en 2,37 sec avec fruity.
0
RiKKophoniK
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/08/2006 à 15:02:52
Yes apparement le Rack XL fait de bien meilleur tak ^^
Ca fait un peu chier de ne pas avoir une machine passe partout
m'enfin ca me va car je ne fait pas que de la trance goa ^^
cela dit je pense que le problème de la jomox réside dans le fait qu'il n'y ait pas de PITCH AD je suis sur qu'il serait possible de faire gérer ca avec une simple mise à jour bon après faut convaincre les mecs de jomox comme quoi ce serait utile pour nous ^^ ( car je ne dois pas être le seul qui essaye d'utiliser une jomox pour faire de la goa ^^ )
Sous fruity loops c'est clair un coup de pogo sur le BD je fait meme ca en 1 seconde ^^
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/09/2006 à 23:34:53
Ah oui la jomox c'est pas pour la musique de GAY !
ptdrrr
c'est vrai que c'est parfois dommage mais difficil de faire autre chose que du lourd avec cette machine !