Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/146
JoMoX AirBase 99

Sujet Mise a Jour de L'OS ?

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 6 159 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mise a Jour de L'OS ?
Bonjour,

j'ai bien lu les précédent post, mais rien n'explique vraiment comment mettre a jour l'OS de cette machine, je viens de l'acheter d'occasion, et je suis en OS 1.01 je voudrais quand meme bien passer au 1.15.

vous utilisez quoi, midiox ?
DoPe WitH ThE SoUnD !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pensez aussi que l'OS de la Jazzbase est compatible avec celle de la Airbase sauf qu'elle possede plus de parametres pour la gestion des samples.

Quitte à upgrader, perso je prendrais l'OS de la jazzbase.
12
Ok mais quand on dit :"bruler l'eprom" c'est la démonter et la remplacer ou ???

Et sinon j'ai contacté Mesi mais tjrs pas répondu depuis la semaine derniere, je vais les relancer...

Mais ceux qui l'on changé cette éprom, il l'on acheté ou ?
DoPe WitH ThE SoUnD !
13
Salut,pour avoir l'eprom V 1.15, tu mail sur ce site: http://www.xtended.de/ ou à cette adresse : L.hoefer@xtended.de.
Elle te coutera 4O,60 euros.
14
Euh les 40 € c'est livraison comprise ? si c'est pas le cas c'est que c'est plus cher que le prix indiqué sur le site de jomox

15
Bon alors pour info, j'ai contacté MESI, JOMOX, et http://www.xtended.de/ voila déjà une semaine et pas un seul n'a pri la peine de me répondre...

personne n'a une autre adresse SVP ?
DoPe WitH ThE SoUnD !
16
Pour mesi tu as essayé de les appeler plutot que de tout faire par internet ???

17
Alors pour info,

j'ai appelé MESI la semaine derniere, il n'avait pas d'eprom, la personne qui s'occupe de ça a contacté Jomox, je l'ai apelé aujourd'hui et il n'on tjrs pas de news de Jomox, moi ça fait 3 semaines que j'ai envoyé un mail a jomox et sur l'autre site d'eprom, aucune news, pas très pro chez jomox quand meme à ce niveau, ah pour vendre la ça va bien surtout a ce prix en plus :furieux: :furieux:
DoPe WitH ThE SoUnD !
18
Ah encore les critiques ne celui qui ne connait pas le contexte...

Jomox ne s'occupe plus de Eprom et ce depuis longtemps, sur le group Yahoo il a mis gratuitement le contenu des Eproms de telle sorte qu'il suffit de le télécharger et de bruler une Eprom.

Citation : pas très pro chez jomox quand meme à ce niveau, ah pour vendre la ça va bien surtout a ce prix en plus


Quelle remarque hors de propos et idiote!
19

Citation : Ah encore les critiques ne celui qui ne connait pas le contexte... Jomox ne s'occupe plus de Eprom et ce depuis longtemps, sur le group Yahoo il a mis gratuitement le contenu des Eproms de telle sorte qu'il suffit de le télécharger et de bruler une Eprom.
Quelle remarque hors de propos et idiote!




Oula désolé si je t'ai blessé, tu travail pour eux ? je parle de leur suivi commercial et pas de la qualité de leurs machines, ça fait 3 semaines que j'envoi des mails sans réponse, tu trouve ça pro de la part d'un fabriquant ? pas moi !! la moindre des politesse est de répondre a une question...

Et je n'y voit aucune remarque idiote la dedans !!

A part ça est ce que quelqu'un sait ou telecharger et comment brûler cette eprom car je n'ai pas trouvé de groupe yahoo sur jomox par contre sur le site de jomox dans des fichiers, j'ai trouvé des lignes de codes après avec quoi les envoyer...
DoPe WitH ThE SoUnD !
20
Bon et a part ça y'a des personnes qu'on le matos pour bruler des eproms pour la jomox ? :)