Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2007 à 23:51:58Mise a Jour de L'OS ?
Bonjour,
j'ai bien lu les précédent post, mais rien n'explique vraiment comment mettre a jour l'OS de cette machine, je viens de l'acheter d'occasion, et je suis en OS 1.01 je voudrais quand meme bien passer au 1.15.
Salut,
faut acheter une eprom et se l'installer sois-même
ou alors je crois qu'il y'a possibilité de commander une eprom dans un mag d'électronique et de la bruler sois-meme
0
K-[mikaz]
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/04/2007 à 11:57:31
Ok et quelqu'un aurait une adresse ou on peut commander une eprom svp.
merci.
0
DoPe WitH ThE SoUnD !
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/04/2007 à 16:32:16
How to change kits via programm-change and bank-select-orders?
Since OS version 1.15, this is working perfectly.
Besides that, all parameters (inc. sample-select, -reverse, etc) can be accessed via Midi-Controllers.
Please order an OS update for € 29,- if you need fixing for an older unit
par contre ça ne dit pas comment acheter ça :S
0
K-[mikaz]
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/04/2007 à 16:49:48
Cool en plus je viens de me rendre compte d'un super probleme, quand la snare drum tape un soufle qui dure pas loin d'une seconde la sui, comme si on lisait un sample mal enregistré, j'ai essayé toutes les snares, et bidouillé tous les reglages, pas moyen, et en plus pas moyen de trouver une éprom pour changer l'OS,et ben...
0
DoPe WitH ThE SoUnD !
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/04/2007 à 17:08:02
La rom 1.15 est censée résoudre le probleme de soufle j'ai exactement le meme soucis que toi je cherche aussi a savoir ou se procurer cette fameuse rom car meme dans le magasin virtuel de JoMoX elle n'y est pas
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/04/2007 à 17:10:55
Donc en attendant autant utiliser un noisegate
0
K-[mikaz]
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/04/2007 à 17:12:33
Ah ok c'est un défaut connu alors, mais c'est completement inutilisable, ça s'entend beaucoup trop, c'est dommage parceque tous les autres sons sont nikel, mais il y a bien quelqu'un qui l'a acheté cette eprom no?
0
DoPe WitH ThE SoUnD !
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/04/2007 à 17:17:31
En fouttant un release un peu plus court ca devrait gazer