Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/153
JoMoX AirBase 99

Mise a Jour de L'OS ?

• 64 réponses
  • 11 participants
  • 6 247 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mise a Jour de L'OS ?
Bonjour,

j'ai bien lu les précédent post, mais rien n'explique vraiment comment mettre a jour l'OS de cette machine, je viens de l'acheter d'occasion, et je suis en OS 1.01 je voudrais quand meme bien passer au 1.15.

vous utilisez quoi, midiox ?
DoPe WitH ThE SoUnD !
2
Salut,
faut acheter une eprom et se l'installer sois-même
ou alors je crois qu'il y'a possibilité de commander une eprom dans un mag d'électronique et de la bruler sois-meme

3
Ok et quelqu'un aurait une adresse ou on peut commander une eprom svp.
merci.
DoPe WitH ThE SoUnD !
4
How to change kits via programm-change and bank-select-orders?
Since OS version 1.15, this is working perfectly.
Besides that, all parameters (inc. sample-select, -reverse, etc) can be accessed via Midi-Controllers.
Please order an OS update for € 29,- if you need fixing for an older unit

par contre ça ne dit pas comment acheter ça :S

5
Cool en plus je viens de me rendre compte d'un super probleme, quand la snare drum tape un soufle qui dure pas loin d'une seconde la sui, comme si on lisait un sample mal enregistré, j'ai essayé toutes les snares, et bidouillé tous les reglages, pas moyen, et en plus pas moyen de trouver une éprom pour changer l'OS,et ben... :(((
DoPe WitH ThE SoUnD !
6
La rom 1.15 est censée résoudre le probleme de soufle j'ai exactement le meme soucis que toi je cherche aussi a savoir ou se procurer cette fameuse rom car meme dans le magasin virtuel de JoMoX elle n'y est pas :?!:

7
Donc en attendant autant utiliser un noisegate

8
Ah ok c'est un défaut connu alors, mais c'est completement inutilisable, ça s'entend beaucoup trop, c'est dommage parceque tous les autres sons sont nikel, mais il y a bien quelqu'un qui l'a acheté cette eprom no?
DoPe WitH ThE SoUnD !
9
En fouttant un release un peu plus court ca devrait gazer

10
Essayez de contacter l'importateur français de jomox http://www.mesi.fr/