Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/147
JoMoX AirBase 99

Sujet Impossible de sauvegarder ?!

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 756 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de sauvegarder ?!
Je sauvegarde une édition, je change de programme, je reviens sur le programme que j'ai édité et en fait c'est comme si j'avais rien sauvegardé ...

Y'a une pile mémoire dans la AirBase ? Elle serait morte ?? Je vais perdre tous mes sons ???
2
UP ...
3
Ola

Tu édites tes instrus sur les bonnes banks (000-001-002) ?
(ça arrive des fois :) )
4
J'y ai pensé après coup. Comme ma Jomox déconne un peu et à tendance à faire des grands sauts dans les patch ça m'étonnerait pas que je me soit retrouvé dans une mauvaise banque sans y faire gaffe ... Faut que je regarde.

Je suis désolé, je suis pas du genre à poser des questions avec insistance puis à pas répondre alors qu'on prend soin de le faire pour moi, mais je m'arrache les cheveux sur des couilles avec mon Omega 8 en ce moment, j'ai un peu zappé la Jomox ...

En tout cas une part de la question reste en suspend : C'est sauvegardé sur quoi ? Une sorte de flash rom ? Y'a une pile pour ce truc ? Et est-ce qu'on perd ces données quand le truc est naze ?
5
Y'a 4 banques en tout et 1 non éditable ?

En tout cas sur ma Jomox on dirait que les presets sont sur la banque 0, je ne peux pas l'éditer. En tout cas il semble en effet que comme mon potard déconne je me soit subitement retrouvé sur une autre banque ...
6

Citation : Y'a 4 banques en tout et 1 non éditable ?



Il y a 4 banques, ROM - 000 - 001 - 002
Pour la banque ROM les instrus peuvent être édités, mais pas stockés.

Idem pour l'encodeur, le mien par en live, j'ai des sauts de malade :|
7
Je retrouve plus le tutorial qui expliquait comment le changer (enfin qui devait surtout donner la référence du potard ...). Ca doit coûter que dalle, mais faut encore savoir quoi mettre ... Remarque y'a peut-être des infos à glaner sur le potard en place. Faut que je la démonte.
8
Apparemment c'est celui là

ENCODEUR ROTATIF RE16



Encodeur rotatif mécanique à différence de phases. Permet de déterminer le sens de rotation et la vitesse de rotation. Deux sorties à signaux carrés sont décalés l’un par rapport à l’autre. Le sens de décalage s’inverse lorsque le sens de rotation s’inverse. La fréquence de sortie est proportionnelle à la vitesse de rotation.
Tension: 5 Vcc
Courant maxi: 0,5 mA
Impulsions/tour: 24
Rotation: 360° (sans butée)
Différence de phase: 54° ± 30°
Dimensions du boîtier: 16 x 20 x 6 mm
Diamètre de perçage: 8,5 mm
Diamètre de l’axe: 6 mm.


/rack-analogique/jomox/AirBase-99/forums/t.106541,est-ce-quelqu-un-connait-la-reference-du-potard-value.html
9
Wahouu !! Merci ! :bravo:

Dommage que le lien expliquant comment le changer soit mort ... J'aimerais pas cramer quelque chose en le changeant tout seul. Tu penses que c'est compliqué à changer soi-même ?