Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, si tu veux, je peux te les faire, tu m`envoies tes ROMs, je les effaces, les regraves et je te les renvoie. Si t`es ok contacte moi en mp
0
www.youtube.com/69vanille69
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/03/2010 à 12:25:25
Merci à toi JL ça marche niquel !
0
fildart
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/11/2010 à 19:10:58
Bonjour,
Je cherche aussi à updater en version v1.15.
Visiblement il faut deux eproms de type:
27C256 ou 27C512 'DIP28' et temps d'accés de 120 ns ou plus rapide.
Il y en a souvent en vente en ligne sur ebay ou autre...
Si quelqu'un a le temps ,la connaissance,et les outils pour effectuer la MAJ ,ce serait cool...
Merci d'avance pour vos réponses.
0
djcking
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/12/2012 à 12:02:31
Salut,,
Je ré-ouvre le thread ;o)
Au final est il obligé de changer l'eprom pour faire la mise à jour peut on la faire avec les "logiciels" mis à disposition par Jomox sur le site ?
Oui il faut changer les eproms ou apparemment les reprogrammer ...
pour ma part j'ai eu de la chance Vanille69 avait les composants et le matos pour m'aider à l'époque, et je le remercie encore
Courage à toi si tu te lances dans l'aventure je pense que si tu connais personne un shop d'électronique pourra surement t'aider.
des fois sur eBay il s'en vend aussi mais là j'ai jeté un coup d'œil vite fait et je n'ai rien vu.
@++
0
djcking
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/12/2012 à 12:01:02
Merci à toi pour la réponse. Effectivement, si je le fais, je passerai par un magasin d'électronique. Dommage qu on puisse pas le faire direct en midi.
Salut, est-ce que quelqu'un par ici aurait le matos et serait en mesure de me reprogrammer ces EEPROM pour faire la MAJ 1.15? Ou alors au pire quelqu'un qui l'a déjà fait qui puisse m'expliquer précisément le matos à se procurer et la marche à suivre? Merci
0
djcking
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/07/2013 à 08:43:42
Perso, je les ai acheté sur ebay à http://myworld.ebay.co.uk/tonyr8484 mais apparemment il en a plus en ce moment, tu peux toujours lui envoyer un message.