Bonjour,
Je cherche aussi à updater en version v1.15.
Visiblement il faut deux eproms de type:
27C256 ou 27C512 'DIP28' et temps d'accés de 120 ns ou plus rapide.
Il y en a souvent en vente en ligne sur ebay ou autre...
Si quelqu'un a le temps ,la connaissance,et les outils pour effectuer la MAJ ,ce serait cool...
Oui il faut changer les eproms ou apparemment les reprogrammer ...
pour ma part j'ai eu de la chance Vanille69 avait les composants et le matos pour m'aider à l'époque, et je le remercie encore
Courage à toi si tu te lances dans l'aventure je pense que si tu connais personne un shop d'électronique pourra surement t'aider.
des fois sur eBay il s'en vend aussi mais là j'ai jeté un coup d'œil vite fait et je n'ai rien vu.
Merci à toi pour la réponse. Effectivement, si je le fais, je passerai par un magasin d'électronique. Dommage qu on puisse pas le faire direct en midi.
Salut, est-ce que quelqu'un par ici aurait le matos et serait en mesure de me reprogrammer ces EEPROM pour faire la MAJ 1.15? Ou alors au pire quelqu'un qui l'a déjà fait qui puisse m'expliquer précisément le matos à se procurer et la marche à suivre? Merci
Perso, je les ai acheté sur ebay à http://myworld.ebay.co.uk/tonyr8484 mais apparemment il en a plus en ce moment, tu peux toujours lui envoyer un message.