Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

achat Jomox

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 098 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion achat Jomox
Salut à tous, alors voilà je produit depuis 2, 3 ans sur ableton, et je commence à mettre de côté pour investir dans de l'analogique car je me sens trop étriqué dans le logiciel et j'ai envi de quelque chose de plus instinctif, de plus manuel, et forcément d'un qualité sonore supèrieure (je produis essentiellement entre house chicago, deep, techno assez sombre).
Pour précision je dispose d'un APC40, une clavier analogue factory 32touches, de mikro machine et en carte une Alesis IO2.

Demain j'ai rendez vous pour acheter une jomox airbase 99 mais j'aimerais si possible avoir quelques précisions avant mon achat.

Es ce possible de séquencer la Jomox via ableton, et si oui comment ça se passe? y'a t'il une installe, ou juste à brancher en midi et ouvrir une piste sur live?

N'ayant qu'une alesis IO2 (carte son bas de gamme) puis je brancher la jomox dessus? Est ce plus judicieux d'acheter un mixeur ou une meilleure carte son genre Motu hybrid ?

Et dernière question, le mec qui me la vend ne connait pas trop le matos et l'a récupéré, comment la tester chez lui?

Bref désolé c'est un peu le foutoir, mais si vous pouviez m'aider à répondre à ces questions ou même me filer des tuyaux si vous me pensez trop pommé ;).

Merci à vous

Afficher le sujet de la discussion
26
je flagouille, car je sens que je vais m'en prendre une:-D

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy