Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de transfo.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 141 vues
  • 4 followers
1 Probleme de transfo.
Salut tt l'monde !!
Voila je viens de recevoir une airbase99 en provenance d'angleterre...
Je voudrait donc acheter un transfo aux normes francaises..
Est ce que quelqun pourrait me donner le descriptif de ce qu'il y a ecrit sur son transfo..et derriere la becanne , pour etre sûr deja que les models anglais/francais soient identiques..

Moi je vois dans ma notice :" make sure you are using a 12V AC power supply unit with a least 1.5 A ".....alors que derriere la becanne y a ecrit : " 12V AC~ 1A " :oo:

D'avance merci !! :bravo:
2
La réponse à ta question se trouve la : http://www.machinesculte.net/article.php3?id_article=38

Dans product > accessoire, il est à vendre pour 35 €
3
Salut,
Je déterre ce sujet car j'ai un problème avec mon transfo. J'ai acheté la AirBase d'occasion et le mec qui me l'a vendue n'avait plus le transfo d'origine. Il l'avait remplacé par un générique en 12V AC de 1A. Seulement voilà, un jour lors d'une session pas si longue que ça, genre 2h, le transfo a lâché. Pas de problème, je vais acheter une autre alim 12V AC 1A et au bout de quelques heures de fonctionnement, BAM! rebelote! le transfo rend l'âme à nouveau.

Ma question est donc, quelles sont les caractéristiques exactes du transfo d'origine? Sur la notice, ils disent juste 12VAC mais il n'y a pas d'indication pour l'intensité (ou je ne l'ai pas trouvé).Selon moi, mes transfos n'ont pas supporté l'intensité demandé par la Jomox.
Je tente avec un transfo 12V AC 1.5A?
Vous savez où je peux en trouver un à Paris ou sur le net?
Si vous pensez que ce n'est pas ça, exposez moi vos remarques s'il vous plait.
En espérant que ça ne vienne pas de la machine en elle même.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
4
1.54A, donc oui tente un 1.5A!
5
Ah ouai, quand même! C'est que'elle consomme la bête!
Merci gihaume

Je viens de regarder, ce n'est pas facile à trouver. Du 12VAC en 1000mA il y en a mais en 1500mA je ne trouve pas.
Je vais continuer mes recherche. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 11:57:22 ]

6
Salut

Apres 2 transfos HS made in RPC je viens de passer sur un transfo torique 2 A....indestructible ou presque!

Il faut juste prevoir une boite et les cables mais je conseille le torique ss aucun doute.