Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2014 à 21:38:53Probleme midi vraiment bizare ??
salut all
j ai un probleme vraiment bizaroide avec ce jomox.
il est branché a mon interface midi qui est t elle meme brancher a mon mac j ouvre livre je parametre ma piste midi jusque la tout va bien j ecrit quelque note et la rien du tout , je me dit bon il doit i avoir un probleme la je joue avec mon synthé et la le midi fonctionne bien et les note s ecrivent bien en OVR et joue bien en boucle .
evidament les note joue vu que c est une machine a kick ne sont pas au bonne endroit sur le bon pas , alors je les deplace a la souris et la plus rien , en gros si je joue avec mon synthé les note s ecrive bien en midi , quand la boucle repasse elle se joue bien des que ji touche silence complet ...
soit ca marche soit ca marche pas , mais la c vraiment louche
Si quelqu un a une idéé ca m interesse
merci bye
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/06/2014 à 11:06:55
Je suis pas sûr d'avoir tout compris, l’orthographe ne m'y aidant pas...
As-tu bien décortiqué le manuel (très court) ? il y a l'histoire du split mode qui fait que soit tu séquences ton kick en note c3 uniquement soit toutes les notes donneront un kick pitché différemment.
Mais il y a aussi le choix de la piste midi, les CC qui sont différents des autres controles habituels...
Bref, si tu peux re-préciser ton problème...
0
ADRIAAN DEE
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 25/06/2014 à 13:49:41
désolé pour l orthographe =)
je m explique :
quand je joue les notes avec mon synthé ( clavier maître ) les notes sont écrites et jouée,
la boucle fonctionne bien , mise a part que ma main n est pas un métronome donc quand je veut replacer les notes a la souris la plus rien ne fonctionne , la jomox ne joue plus .
si j écrit les notes a la souris directement elle ne joue pas non plus.
des que j intervient sur mon clip pour déplacer mes notes = SILENCE
j ai lu ce que tu disait sur le split mode , avec mon synthé je peut jouer tous les octaves et mon clip lit bien tout mes octave si je les ai jouer avec mon synthé.
si je les écrit a la main peut importe l octave NADA..
Bye =)
0
ADRIAAN DEE
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 18/07/2014 à 14:05:30
je n ai jamais revenu sur mon post , en fait simple problème de synchro avec live , j utilisai un canal midi ou j avais activé une synchro pour une tr 8
Bye
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 18/07/2014 à 14:38:28
super ! tu as résolu ton problème... Désolé mais je ne voyais pas trop pourquoi ça se comportait ainsi, et comme je n'utilise pas Live, difficile de t'aider !