Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il met la rouste au Kick Lancet ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 5 615 vues
  • 7 followers
1 Il met la rouste au Kick Lancet ?
Peut-on également créer des kicks bien gras, puissants et qui descendent bien bas, avec le Kick Lancet de Vermona ?
Ou bien dans ce registre, le MBase 11 lui met une grosse rouste ?? :-D
Afficher le premier post
11
Justement, le but était d'avoir l'avis de personnes ayant ou ayant eu les deux machines... Bref, avec toutes les infos que j'ai tout de même réussi à accumuler, il est clair que le MBase fait plus dans le gras (bien gras même) que le Vermona. Et puis il a de la mémoire, ce qui est un réel avantage.
Merci quand même en tout cas ! :bravo:
12
Citation de johnfaustus :
Mais lol tes questions 
la prochaine c'est quoi? est ce que les nike courent + vite que reebok? est ce que jet Li est + fort que jackie Chan?
  
Elles sont différentes, point.
Affirmer haut et fort qu'une est meilleure que l'autre c'est vraiment subjectif (et surement l'apanage de geeks préférants faire des comparaisons plutôt que simplement de la musique ) 


Franchement tu es d'une condescendance abyssale...

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

13
Citation de Taco :
Citation de johnfaustus :
Mais lol tes questions 
la prochaine c'est quoi? est ce que les nike courent + vite que reebok? est ce que jet Li est + fort que jackie Chan?
  
Elles sont différentes, point.
Affirmer haut et fort qu'une est meilleure que l'autre c'est vraiment subjectif (et surement l'apanage de geeks préférants faire des comparaisons plutôt que simplement de la musique ) 


Franchement tu es d'une condescendance abyssale...


J'avoue mais je suis habitué !! :tourne:
Faut juste perséverer ! Merci à toi en tout cas ! Et vive les kicks bien gras !!! :-D
14
Ce que j'ai pu écouter du Kick Lancet sur youtube ne m'a pas convaincu. Rien ne vaut de les essayer en réel mais de tels instruments sont rares dans les petites boutiques de province. ça sert aussi à ça les demandes d'avis dans les forums ;)
15

 

Citation de : Taco Belly

Franchement tu es d'une condescendance abyssale...

Hors sujet :

 bwarf tu peux prendre en compte juste cette phrase pour que ça provoque et justifie ton intervention mais tu devrais regarder les listes longues comme le bras de questions lolesques de gars comme xxxacid23 (no offence/no clash/no morale) , je te conseille karnaje, ils veulent juste être confortés dans leur choix de pensée, tout ce que tu leur diras ça sera du vent. 
La preuve la jomox envoie beaucoup + de gras (ça c'est du qualificatif quantifiable!) et rouste la vermona

 

 

 

16
Mais tu n'as pas vu le ? ....... icon_facepalm.gif
17
oui, pour changer du gras il aurait pu étoffer ses propos. Il a de la chair ? Est il charpenté ? ou à défaut est il gouleyant ? ok je sors
18

Hors sujet :

Citation de : xxxacid23

Mais tu n'as pas vu le ? .......

 tu captes pas ma façon condescendante de souligner que tu réponds finalement à ta propre question en affirmant qu' "il est clair que le MBase fait plus dans le gras (bien gras même) que le Vermona"  sans même les avoir essayé

 

19
Oui mais à la base je n'en étais pas certain ! :bravo:
20

c'est vrai que 20 posts cosmiques ça fonde des certitudes icon_cobra.gif

allez bon kicks gras à tous, peu importe le support ! icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 21:44:13 ]