Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX SunSyn
Photos
1/24

Sujet Sunsyn: Assigner Enveloppe au pitch, possible?

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 1 468 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sunsyn: Assigner Enveloppe au pitch, possible?
Salut à tous!

Je suis en train de me renseigner pour acheter d'ici peu un synthé analog polyphonique.
J'hésite entre un Andromeda Alesis neuf (car dur a trouver en seconde main) et un Sunsyn d'occase.

Sur ce thread j'ai lu:

Citation : y'a un truc pas cool chez Sunsyn c'est que pitch ne peut pas etre controlé par LFO's ou enveloppe

dixit vibes

Alors avis aux utilisateurs de ce pur analog...qu'en est il clairement?
A savoir que pouvoir assigner une enveloppe au pitch sera un critere déterminant dans mon choix.
Merci pour vos réponses! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
No problemo Nonosky, y'a pas d'mal... :boire:

Pour ma commande je sais pas si je devrais le dire sur un forum mais... allez, soyons fou, je me lache...

En fait j'ai acheté le Sunsyn de Franz-zetti. Je ne l'ai pas encore recu mais pour ceux qui auront la chance de lui acheter des synthés dans le futur il faut savoir que le contact que j'ai eu au tel avec Franz-zetti etait tres sympa, avec lui pas de soucis...
12
Oui j'ai aussi eu le contact avec FRANZ par mail avant qu'il n 'achete son SUNSYN !!! Tres bon Contact !!! :bravo:

Tiens moi au jus Vibes quand tu le recevras !! :lol:
13
Alx002,

que penses-tu du dernier OS 1.19 ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

14
Ba il est pas mal du tout car on peut maintenant calibrer les 2 enveloppes ....... sinon pas de grandes nouveautés !!

Pkoi cette question Olix??? :)
15
Parce que j'aime bien ce côté aléatoire des enveloppes -ou certaines notes sont + longues que les autres -, et pour l'instant, je n'ai jamais calibré ni le filtre ni les enveloppes.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

16
Ben moi aussi, je vais avoir cette bête...
C'est mon premier synthé, je me pose du moin une question, on voit beaucoup que ce synthé est bien pour de la tek ou électro...
Moi je suis + brancher indus, hardcore...
Mais je possède un filtre akai mfc 42, un sherman, je pense que passer derrière l'un de ces filtres, ca devrai avoir un son crade mais puissant??? (jme comprend, j'espère que vous aussi...)
Je crois aussi, qu'il n'y a pas d'effet sur ce synthé...
Je possède le mofx de électriks, j'espère que ca fera l'affaire...
17
Tu crois que ce serait possible de nous laisser une tite demo quand tu auras ton Sunsyn?
Ca m'interesse de voir ce qu'il donnerait sur du HardCore... :clin:

PS: tu l'achetes neuf ou d'occaz? (si c'est pas indiscret)
18
Je l'achète d'occasion, je l'ai trouver sur ce site, j'attend juste confirmation, mais c'est en très bonne voie.
Pas de problème sinon pour la démo, faudra juste que je cherche comment laisser un lien ou vous pourrez écouter,j'ai jamais fait ca sur le net, mais ca ne doit pas être compliquer!
Sinon, c'est quoi cette histoire de os qui change???
Me dit pas qu'on peut updater sur le net!!!
19

Citation : c'est en très bonne voie.



Très bonne décision, tu ne seras pas déçu !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

20
Olix, c'est quoi cette histoire d'OS???