Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX SunSyn
Photos
1/24

Sujet Probleme d'os.

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'os.
Bonjour, je viens d'acheter un sunsyn, je viens de le recevoir et j'ai des soucis : je pense que le vendeur voulant bien faire à essayé d'undater l'OS, et que cela c'est mal passé... (j'ai lu des posts qui parlent des mêmes symptômes : écran vide, les diodes marchent, l'écran pour les valeurs numériques aussi et pas de son...)
Si quelqu'un à une solution...
2
N'hésite pas à me contacter quand tu veux!

Alex
3
Merci beaucoup, le coup de fil qui fait tomber la pression...
bon c'est à priori rêglé...
encore merci
4
De rien , c'est avec plaisir que j'aide les rares utilisateurs du SUNSYN! :bravo:
5
Bon ben c'est reparti comme en 40 : une fois sur deux le boot plante, le sunsyn fait des bruits bizarres, j'ai essayé d'updater l'os sans succès, je me demande s'il n'a pas prit un coup de froid pendant le transport...
je vais peut être l'ouvrir pour voir s'il y pas un trucs évident... J'ai l'impression que cela vient d'une mémoire...
6
Tu es dans quel coin?

Car tu pourrais passer et on pourrait essayer d'uploader le dernier OS.......
7
Je suis en alsace (deux heures de paris...) je sais plus trop quoi faire j'ai peur de plus le casser (ta technique scene 1 +2 +page obligatoire à chaque mise sous tension... plus auto tune apres quelques minutes...)
J'ai mailé jomox mais pas de news.
merci
8
J'ai ouvert la bête, y ai trouvé une pile cr2032, l'ai testé = 0.2Volt, donc déjà la pile était vide... après le changement le monstre boot correctement, plus besoin de l'autotuner après les espèces de resets et je peux même mémoriser mes sons dans la mémoire... Donc du nickel-chrome (plutôt lithium d'ailleurs la pile)
Je découvre donc le monstre (le routing-system est une merveille...)