Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 16:52:36Probleme d'os.
Bonjour, je viens d'acheter un sunsyn, je viens de le recevoir et j'ai des soucis : je pense que le vendeur voulant bien faire à essayé d'undater l'OS, et que cela c'est mal passé... (j'ai lu des posts qui parlent des mêmes symptômes : écran vide, les diodes marchent, l'écran pour les valeurs numériques aussi et pas de son...)
Si quelqu'un à une solution...
Bon ben c'est reparti comme en 40 : une fois sur deux le boot plante, le sunsyn fait des bruits bizarres, j'ai essayé d'updater l'os sans succès, je me demande s'il n'a pas prit un coup de froid pendant le transport...
je vais peut être l'ouvrir pour voir s'il y pas un trucs évident... J'ai l'impression que cela vient d'une mémoire...
0
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/01/2009 à 21:26:32
Tu es dans quel coin?
Car tu pourrais passer et on pourrait essayer d'uploader le dernier OS.......
Je suis en alsace (deux heures de paris...) je sais plus trop quoi faire j'ai peur de plus le casser (ta technique scene 1 +2 +page obligatoire à chaque mise sous tension... plus auto tune apres quelques minutes...)
J'ai mailé jomox mais pas de news.
merci
0
FrenchColdKiss
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 18/01/2009 à 18:01:09
J'ai ouvert la bête, y ai trouvé une pile cr2032, l'ai testé = 0.2Volt, donc déjà la pile était vide... après le changement le monstre boot correctement, plus besoin de l'autotuner après les espèces de resets et je peux même mémoriser mes sons dans la mémoire... Donc du nickel-chrome (plutôt lithium d'ailleurs la pile)
Je découvre donc le monstre (le routing-system est une merveille...)