parce qu'à la vue des spec' de la news, il n'y a rien qui diffère. Peut etre un peu moins buggé en mode multi?
Sinon c'est sur que c'est cher, mais quel son. Je viens d'éteindre le mien, j'étais dessus à l'instant depuis 6h du mat', et ce synthé vaut son prix à mon gout.
Bon, soyons clair, je l'ai pas acheté 5000€, mais la moitié quand même, ca a été un gros coup de coeur et je ne regrette pas les mois d'économies qu'il m'a couté. C'est le must de ce qu'il m'ait été donné d'entendre.
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 14:42:44 ]
DyoSynth
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 14/10/2010 à 16:32:52
C'est une réédition style "Waldorf Phoenix" avec les stocks de pièce résiduels. Apparemment, on pourra choisir des potards plus costauds (ALPS en métal fait pour être triturés au lieu des anciens plus fragiles, comme pour les BAR 888 & 999). Pas de nouvel OS en vue.
Ils doivent en ressortir sous la pression de quelques artistes en vue qui n'ont pas de problèmes de $$$
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 19:57:56 ]
hairy pattern
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/10/2010 à 11:49:12
blanc , rose et or .... c est trés mignon , trés cher... on en trouvais plus en occase , tant mieux si c est a nouveau a la vente ... ce prix élevé est il justifié ; vivement les réactions des nouveaux acquèreurs ou simple essayeurs ... encore des patates a manger tout l hivert