Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Kilpatrick Audio Phenol

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Phenol ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 455,46 €

Ground......WTF?

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 099 vues
  • 2 followers
Ground......WTF?
Salut,

en inspectant le Phenol,je remarque qu'il y a une prise"ground".
A quoi dois je la relier?....j'imagine que (peut être)si je ne le relie à rien,le synth risque de griller(?)...

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?

Par avance,merci!

.Jamais sans mon filtre....

salut !
Ça sert a être relié a une terre si tu n'as pas de prise terre relié a ton réseau élec.
Tout les pays du monde n'ont pas les mêmes normes et exigences a ce niveau...
Merci pour ta réponse mais comment faire concrètement?(ultra quiche inside)

Un grand merci à google!!!
Citation :

You can use a minijack / banana cable plugged into an unused jack on your other system to ensure the ground is connected all the time. Phenol provides a dedicated ground jack for this purpose

C'est quand tu relies par exemple a une Low Gain box 1897966.gif
Sinon pour l'update du Phenol par USB il se peut que vous deviez le faire 2 fois pour réussir.
Merci pour la précision!

Par contre,pour l'update,c'est pas super rassurant X__X

Juste une précision, quand on dit "You can use a minijack / banana cable plugged into an unused jack on your other system to ensure the ground is connected all the time. Phenol provides a dedicated ground jack for this purpose" c'est bien le Ground du minijack qui doit être relier a la banane. Sinon comme indiqué prendre un jack du phenol (ext in par exemple) a un autre jack du systeme que vous voulez relier.
Merci!;)

Nouvel update disponible(1.26) réalisable par un navigateur (chrome ou opéra) seulement; plus besoin de télécharger le fichier tout se fait par le navigateur et c'est très bien expliqué. Par usb ça le fait.
Version 1.27 ; meilleure qualité sonore du mixeur.