< Tous les avis M.F.B. Nanozwerg
M.F.B. Nanozwerg
M.F.B. Nanozwerg
dekalboy dekalboy

« L habit ne fait pas le moine  »

Publié le 22/04/20 à 16:38
Parfois on tombe sur des machines comme celle la , qui coute pas très très cher mais qui d,un point de vu sonore sont dignes des élites dans la gamme des synthétiseurs à analogiques .

Quel tour de force ces mecs de chez MFB ont fait la .
Je fais tourner n cette machine notamment avec un dfam et un nyx et je suis obligé de baisser le fader du nanozwerg à la table de mix tellement ce petit truc jaune envoi le boulet :8O:

En effet , petit mais costaud est ce qui lui va le mieux .

J,ajoute aux avis précédent que l,on peut faire des kicks monstrueux avec ce petit bidule !! Car le LFO a un mode “ one shot “ permettant de l,utiliser comme une enveloppe , qui elle peut être ultra rapide .
Ce lfo est d,ailleurs intelligent , aussi parce que il peut monter tes haut dans les tours pour devenir un oscillo normal . Et , Controlé via son cv in dédié on peut encore le faire osciller vraiment ultra haut et donc si on connecte le,lfo out dans le audio in , on obtient un véritable deuxième oscillateur . On dirait pas comme ça , mais l,engin à plus d,un tour dans son sac :clin:

Excellente machine.
C,est simple
Ça sonne grave

Dommage qu,elle soit plus fabriquée . La version eurorack est elle similaire ? Je n,en sais rien